Togo / Gbényedi : un homme tue sa femme et essaie de se suicider par jalousie


Togo / Gbényedi : un homme tue sa femme et essaie de se suicider par jalousie

Mes chers Peeps la jalousie est vraiment un vilain monstre aux yeux verts qui nous fait perdre la tête. Quand on aime, il est parfois difficile de contrôler sa possessivité et sa jalousie. C’est ce qui pousse parfois aux crimes dit « passionnels ». L’histoire qui défraie la chronique cette semaine nous est rapporté par nos confrères de l’interfaxpress. Selon les faits, un homme aurait froidement assassiné sa femme avant de tenter de se suicider à Gbényédi.

Par jalousie il égorge sa femme et tente de mettre fin à ses jours à Gbényédi

L’homme selon les sources soupçonnait sa femme d’infidélité. Le Monsieur qui vivait à Adakpamé serait allé à Gbényédi ce 15 décembre pour mettre les choses au clair avec cette dernière. Une dispute aurait éclaté par la suite. Ne supportant pas la situation, il aurait froidement égorgé sa femme avant de se planter des coups de couteau dans le ventre. 

Ils étaient parents d’une petite fille. Cette dernière vivait avec sa mère à gbényédji, où c’est produit le malheureux incident. Les agents de santé et les éléments des forces de l’ordre ont été dépêchés sur les lieux du drame pour faire le constat, nous rappelle l’interfaxExpress. 

Selon les dernières informations, le monsieur qui a été évacué à l’hôpital pour des soins est entre la vie et la mort.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.