L’histoire d’une femme interdite d’accès à la piscine à cause de ses grosses fesses crée une vive polémique au Bénin


Piscine

C’est un dossier qui crée le buzz actuellement au Bénin. Une jeune demoiselle aurait fait face à un refus d’accéder à une piscine d’un hôtel, tout simplement à cause de ses grosses fesses.

À cause de ses grosses fesses, l’accès à la piscine lui a été refusé

Le fait a été relaté par un internaute sur Twitter, et relayé par plusieurs autres. Ceci s’est déroulé au Bénin, plus précisément dans un hôtel dénommé Novotel, l’un des hôtels les plus chics de Cotonou.

<<J’ai une amie à qui on a refusé l’accès à la piscine de Novotel ce matin, parce qu’elle aurait de  »trop grosses fesses ». Est-ce à dire qu’elle n’a plus le droit de profiter d’une piscine à cause d’un atout physique qu’elle n’a pas choisi ?>> s’est interrogé l’internaute

Bénin : par peur qu'elle ne séduise les clients avec ses grosses fesses, on refuse à cette dame l'accès à la piscine dans un hôtel

L’internaute a continué en révélant que les responsables de l’hôtel ont affirmé qu’en maillot de bain, les fesses de la fille se feront trop remarquer, et que certains clients pourraient être attirés, alors qu’ils étaient venus séjourner avec leurs femmes. Les responsables de l’hôtel voulaient donc éviter les problèmes.

Comme dit plus haut, l’affaire a été relayée plusieurs fois par les internautes, d’autres accusant les responsables de l’hôtel d’avoir manqué de respect à la gent féminine.

Lire aussi :   Les villes africaines où il fait bon vivre : Lomé surclasse Abidjan, Lagos et...

Face à ces polémiques, les responsables de l’hôtel ont été obligés de réagir. Ces derniers ont affirmé que rien de tel ne s’est produit dans leur centre, ce qui veut dire que ces allégations sont fausses.

Bénin : par peur qu'elle ne séduise les clients avec ses grosses fesses, on refuse à cette dame l'accès à la piscine dans un hôtel

La sortie des responsables de Novotel vient de donner une autre tournure au débat. L’hôtel a-t-il été victime de diffamation ? Les employés de l’hôtel ont-ils été trop sévères envers la demoiselle ? Tant de questions sans réponses…

Nous vous reviendrons avec plus d’éclaircissements. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.