Pour avoir une belle bouche, il est recommandé de réaliser, une fois par semaine, un gommage des lèvres. Pour cela, vous avez deux possibilités : utiliser le soin de gommage que vous utilisez déjà pour votre visage (le mélange sucre avec du miel est parfait.), ou appliquer un produit spécifique pour les dryades. Facile et efficace, il vous suffit de frotter pour éliminer les peaux mortes. Pour un meilleur rendu, optez pour le pinceau du mascara.
L’hydratation de vos lèvres
Après avoir dit au revoir aux peaux mortes, vous devez passer par la case « hydratation ». Pour nourrir correctement l’objet de séduction, utilisez directement après le gommage un baume à babines nourrissant. Si vous comptez poser directement le rouge à lèvres, n’oubliez pas de tamponner vos dryades à l’aide d’un mouchoir pour absorber l’excès de baume hydratant.
Appliquez une base de maquillage clair tout autour de la bouche avant de mettre du rouge à lèvres pour empêcher qu’il ne file. Si votre lèvre est trop rose ou trop rouge par nature, n’hésitez pas à appliquer de l’anti-cernes pour la rendre plus « nude ».
Dessinez parfaitement votre arc de Cupidon en dessinant un « X » au centre de votre lèvre supérieure, puis remplissez le reste de vos babines d’une teinte assortie. Ainsi, lorsque votre rouge à lèvres s’estompera, il se fera de manière totalement uniforme.
Maintenant stop aux babines mal entretenues et à vous la plus belle bouche.
0 Comments