Le mardi 11 avril dernier, le Togo a officiellement confirmé sa participation comme pays invite à la quinzième Édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 15).
C’était lors d’une grande conférence presse tenue à Lomé, plus précisément à l’Hôtel 2 Février en présence M. Salif Traoré alias A’SALFO, le Commissaire General du FEMUA que le ministre de la Culture et du Tourisme togolaise, M. Kossi Gbényo Lamadokou a confirmé la participation du Togo a cette 15ᵉ édition du FEMUA.
26 avril, journée spéciale du Togo au FEMUA 15…
Pour rappel, le FEMUA 15 aura lieu du 25 au 30 Avril 2023 à Bouaké en Côte d’Ivoire. Le Togo, pays invité de cette édition aura le 26 avril 2023 comme une journée spéciale qui lui est dédiée et Santrinos Raphael est l’artiste invité qui va représenter le Togo sur la grande scène du FEMUA 15.
« Avec le grand frère A’SALFO et notre Ministre de la Culture et du tourisme Mr Kossi Gbényo LAMADOKOU. Ce matin s’est tenue la conférence de presse pour annoncer officiellement notre participation au Femua 15. Abidjan, on arrive ! » a écrit Santrinos Raphael sur sa page Facebook.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments