Une jeune dame désemparée a demandé conseil aux internautes après avoir découvert que le père de son fiancé était son sugar daddy
Selon la femme de 28 ans, elle était folle de joie lorsque son petit ami d’un an lui a demandé de l’épouser et a décidé de l’emmener rencontrer ses parents. Alors quand il l’a finalement emmenée en famille, elle a vu son père et s’est souvenue qu’elle sortait avec lui pendant ses années d’université.
« Je m’appelle Christy et j’ai 28 ans. Je sors avec mon petit ami James depuis un an maintenant. James est l’homme de rêve de toutes les femmes et il vénère littéralement le sol sur lequel je marche. Ma joie n’a pas connu de limites lorsqu’il m’a demandé de l’épouser le mois dernier.
Bien sûr, j’ai accepté avec plaisir et il y a 7 jours, il m’a officiellement présenté à ses parents comme sa future épouse. Quand nous sommes arrivés chez son père, j’ai eu le plus gros choc de ma vie. J’ai découvert que son père était quelqu’un avec qui j’avais eu une aventure au cours de ma deuxième et troisième année à l’université.
Je pouvais voir le regard terrible sur le visage de son père lorsque son fils m’a présenté comme la femme avec qui il veut s’installer. Sincèrement depuis ce jour, je n’ai pas été moi-même, maintenant je suis confuse. Dois-je m’ouvrir à James et lui dire que j’ai déjà eu une liaison avec son père ?
La vérité, c’est que j’ai peur qu’il ne nous donne pas ses bénédictions ou pire le dise à James avant moi. S’il vous plaît, je suis dans une difficulté et je ne sais vraiment pas quoi faire ensuite. J’ai peur qu’il empêche son fils de m’épouser. »
Dis la vérité à ton fiancé pour avoir son pardon et quitte parceque vous ne pouvez plus être ensemble