Il a violé 3 fillettes de son patron après que ce dernier l’ait sauvé de la pauvreté. Telle est l’histoire d’un pauvre jeune homme de 27 ans qui n’avait personne pour l’aider dans sa précarité. Par chance, un père de famille de 3 fillettes l’a recueilli chez lui.
Il avait donc tout mis à sa disposition. Bref il ne manquait de rien. Il n’y avait eu aucun problème, jusqu’à ce qu’il lui passe par la tête de tester son libido.
Pour satisfaire ses désirs, ce jeune hébergé gratuitement a plutôt eu l’idée de violer les fillettes de son patron. Ces dernières sont respectivement âgées de 10ans, 6ans et 3ans. Abomination ! Mais finalement, ce mot n’a aucun sens pour ce jeune nécessiteux à qui quelqu’un a voulu donner une chance de réussir. Sa façon de le remercier c’est de violer ses filles. Il avait à sa disposition un couteau avec lequel il menaçait les fillettes de son patron.
Vous auriez été a la place des parents de ces fillettes, quelles auraient été vos réactions? Peut-être vous seriez décidés à ne plus jamais porter secours à un nécessiteux. Mais loin de là la solution. Nous ne pouvons encourager le manque de solidarité dans notre société. Il faut plutôt être toujours prévoyant et être sur sa garde, surtout quand vous avez des filles à la maison.
Puisque c’est par la vigilance et la prévoyance que la mère des petites filles a pu démasquer ce jeune violeur ingrat. En effet, la maman a remarqué une attitude bizarre et suspecte de ce jeune de 27 ans et a décidé de garder désormais les yeux sur lui.
Elle était juste effondrée de le prendre en flagrant délit sur l’une des fillettes. C’est après tout qu’ils ont découvert qu’il avait menacé les trois fillettes avec un couteau et les a ainsi violé pendant deux semaines. Écoeurant!
Ces actes ne devant pas rester impunis dans notre société, ce violeur impitoyable de mineures a été donc arrêté par la police. Mais avant ça, il a eu chaud dans la chair. Molesté, giflé et dénigré, la justice populaire n’a pas manqué de passer par là.
Le viol est à bannir de notre société; encore que c’est commis sur des filles mineures.
0 Comments