Ghana : plus de date d’expiration pour les forfaits internet et appel


crédit forfait mobile

Ça parle du pays voisin tout près d’ici : le Ghana, qui est en train de changer la donne chez leurs opérateurs mobiles.

Enfin un ouf de soulagement pour les abonnés des réseaux mobiles ghanéens. Il y’a quelques jours, la ministre ghanéenne de la communication, Mme Ursula Owusu-Ekuful a demandé aux opérateurs de réseaux mobiles de veiller à ce que les ensembles des données internet et les crédits pour appels non utilisés n’expirent plus. Elle a déclaré, je cite «… les données non utilisées devront être rajoutées sur les prochains payements crédits ou bundle* (forfait internet) des abonnés. Les opérateurs seront soumis au strict respect d’un service qualitatif en vigueur afin de garantir la rentabilité de l’argent des abonnés conformément aux droits de licence…»

Rappelons que la taxe sur les services de communication est passée de 6% à 9% depuis le 1er Octobre. Une raison de plus de donner satisfaction aux utilisateurs.

En tout cas, espérons que les autorités dudit secteur nous liront et que les nôtres (Togocel et Moov) puissent nous offrir ce privilège dans les années à venir!!


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.