La Société Nouvelle de Boissons (SNB) qui fête sa première année d’existence sur le sol togolais, a choisi de dévoiler de nouveaux visages qui représenteront la marque.
Visages connus parmi lesquels on retrouve notre Fofotché National, Fofo Skarfo
L’artiste devient donc égérie de la SNB et verra donc son image associée à celle de la marque durant les prochains mois dans diverses campagnes de communication. L’information nous a été donnée par le staff de l’artiste.
Un choix qui s’explique assurément par le caractère intergénérationnel de Fofo Skarfo. Excellant dans la musique depuis de nombreuses années, Fofo Skarfo a toujours su rester un artiste qui parle aux plus jeunes et aux plus âgés.
Polyglotte, car s’exprimant en mina, en français ou encore en anglais, Fofo Skarfo fait partie des artistes de la chanson togolaise les plus appréciés. La profondeur de ses textes, sa qualité aussi bien dans le rap que dans le chant, font de lui un artiste hors pair.
Toutes ces qualités ont évidemment contribué à le placer dans les choix préférentiels de la SNB. La jeune brasserie a donc un porte-étendard de plus.
Pour rappel, la Société Nouvelle de Boissons a débarqué dans l’univers des boissons togolaises en se positionnant comme la garante des vraies bières de tradition allemande.
Que ce soit au niveau des bières ou des boissons gazeuses, la SNB a été largement bien accueillie depuis ses débuts et, cette nouvelle flopée d’égérie ne fera qu’accentuer cette reconnaissance.
Félicitations à Fofo Skarfo et à joyeux anniversaire à la SNB.
4 Comments