Togo : la SNB réagit suite à une tentative d’augmentation du prix de ses produits par un pseudo syndicat


SNB

Depuis hier, le communiqué d’un certain syndicat de distributeurs crée un tollé sur la toile. En effet, le syndicat en question a sorti un communiqué dans lequel le prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a connu une augmentation.

SNB

Cette augmentation a suscité de vives réactions de la part des consommateurs. Dans la soirée d’hier jeudi 25 juin, la SNB a sorti un communiqué démentant son implication dans cette affaire d’augment du prix de ses produits et affirme que le prix de vente de ses produits reste inchangé à tous les niveaux.

 « La Société Nouvelle de Boissons (SNB) a appris avec surprise la décision d’un certain syndicat dénommé SYNATERTO d’augmenter unilatéralement à travers une note circule en date du 21 juin 2021 les prix de ses produits » peut-on lire dans le communiqué de la SNB

SNB

Les premiers responsables informent tous les acteurs de son réseau de distribution en l’occurrence les distributeurs, les sous-dépôts, les détaillants et les consommateurs qu’elles ne sont associées ni de prêts, ni de loin à cette augmentation qui ne cible curieusement pour des raisons inconnues, que ces produits. « La société rappelle que les prix en vigueur sont ceux homologués par le ministère en charge du commerce », indique le communiqué

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : 6 nouveaux cas de guérison ; une lueur d'espoir

« Les prix de vente des produits SNB depuis leurs lancements restent inchangés à tous les niveaux », rappelle le contenu du communiqué.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.