Objectivement impliqué dans la lutte contre le coronavirus depuis le début, le rappeur français Booba s’en prend au gouvernement de Macron, après qu’il ait annoncé une reprise progressive des classes.
Qui dit reprise des classes, dit fin de confinement en France ». Et là, « Papa Booba » n’aurait pas du tout aimé, surtout avec l’apparition de cette maladie de Kawasaki commence par sévir dans l’Hexagone.
La nouvelle décision n’a surtout pas été appréciée par les parents d’élèves, en particulier le rappeur Booba. Mécontent et opposé au retour à l’école le 11 mai, le Duc s’est exprimé sur compte Instagram en envoyant un message au gouvernement de Macron :
« Quel grand fou malade va envoyer ses enfants à l’école !!! En plein Coronavirus sans masques, sans traitement sans Raoult et sous la menace d’une deuxième vague… mais vous êtes sérieux les gars ? Vous êtes en train de nous flinguer nos vieux, mais pas nos enfants… », A publié Booba.
Pour une bonne cause, la légende vivante du rap français a fait ressortir son côté « papa protecteur » : non seulement il est préoccupé par son enfant, mais aussi pour les enfants français ».
Selon lui, cette reprise des classes, prévue pour ce 11 mai, paraitrait illogique.
La reprise va donc-t-elle vraiment être effective ? Reste à savoir ! Et vous my Gnadoè people*, êtes-vous d’accord avec lui ?
1 Comments