Faire ou recevoir une fellation n’est pas de la tromperie envers son partenaire selon la justice française


fellation

La fellation… Pour pimenter leurs vies sexuelles, les partenaires vont faire un tour dans le grand livre du Kamasutra. Devenue presqu’une habitude, nombreux sont ces gens qui pratiquent la fellation avec leur partenaire. Maintenant,une grande question se pose: est-il possible que ces derniers soient condamnés ou jugés d’avoir trompé leurs partenaires s’ils pratiquaient une fellation en dehors de leurs couples ? La plupart n’avaient pas pensé à cette question on dirait.

Selon la justice française, « la fellation » n’est pas un acte condamnable.

En France, Lorsqu’un conjoint trompe sa moitié, le divorce est quasiment toujours accordé en faveur de la personne trompée. Mais la plaidoirie de l’avocat de Jenny White (Olson) s’est basée sur une petite concession faite pour obtenir une augmentation et ainsi, sortir sa famille de l’endettement.D’abord en victime, puis en héroïne, son avocat (maître Sauderberg) a réussi à faire passer l’acte de sa cliente comme l’unique échappatoire pour rembourser les emprunts du couple.

Le juge Borner a donc finalement accordé le divorce en faveur de la femme prétendue adultère en déclarant qu'<<une fellation ne représente pas une violation du serment de fidélité sacré pour le mariage>>.Cette décision pourrait faire jurisprudence dans de nombreuses affaires dans tout le pays, voire dans toute l’Europe.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.