Le conseil « osé » d’Emmanuel Macron à un étudiant amoureux de sa prof (vidéo)


Emmanuel Macron

Le président Français Emmanuel a prodigué un conseil sage et malin à un étudiant en Droit après que ce dernier lui ait expliqué qu’il est amoureux de sa professeure.

Loin de la pression de ces citoyens, Emmanuel Macron s’est prêté comme à son habitude à un jeu de questions réponses avec un jeune français. Ce, après avoir contracté le coronavirus et passé sept jours en isolement.

Mais cette fois-ci la question n’avait rien à avoir avec la gouvernance de l’actuel locataire de l’Elysée, mais était d’ordre amoureux.

En effet, un étudiant a demandé au Chef de l’Etat de le conseiller puisqu’il a un faible pour son enseignante.

« Bonjour Monsieur Macron, j’ai un peu craqué sur ma prof de Droit Pénal. Est-ce que vous aurez un conseil à me donner? » a interrogé cet étudiant en Droit.

En bon « coach lover », Macron lui a parfaitement répondu. Lui conseillant de savoir si le sentiment qu’il ressent envers sa prof est réciproque.

« D’abord il faut savoir si c’es réciproque. Si  c’est le cas, allez-y. Pas de tabou ! Si ce n’est pas le cas, interrogez-vous » a répondu Emmanuel Macron tout souriant.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.