En procédure de divorce avec Coco Emilia, Francis Mvemba aurait-il des regrets pour son mariage trop vite terminé ? Une chose est claire, Francis Mvemba demande pardon. En effet, dans une vidéo en stories Snapchat, il s’est adressé à son ex-conjointe en faisant une sorte de mea-culpa.
Ça fait plusieurs mois que le couple Francis Mvemba et Coco Emila est séparé. Alors que l’ex couple Mvemba aurait célébré ses noces de coton le 10 avril prochain, les choses ont malheureusement capoté plutôt que prévue. Coco Emilia avait annoncé dans une publication sur Snapchat qu’elle avait elle-même décidé de quitter ce mariage avant d’expliquer sur un plateau télé qu’il lui devenait, en effet, malsain.
Lors de cette apparition télé, elle a fait savoir que Francis et elle étaient en instance de divorce et qu’ils auraient à cet effet une comparution en juin prochain. Pour sa part, Francis avait annoncé qu’il ne lui accorderait jamais le divorce. C’est donc sans grande surprise que la toile découvre cette vidéo de mea-culpa de Francis.
L’ex conjoint de Coco Emilia a partagé une vidéo en stories Snapchat dans laquelle il demande pardon pour ses actes manqués.
Coco pardon, disait-il.
En compagnie d’un ami, Francis invitait également l’homme à faire de même. Chose à laquelle l’ami s’est exécuté comme vous pouvez le voir dans la vidéo en dessous.
Il avait peu avant, par le même canal, fait savoir qu’il regrettait ses agissements envers la mère de leur fille Sophie.
0 Comments