Francis Mvemba surprend la toile en demandant pardon à Coco Emilia (Vidéo)


Francis Mvemba surprend la toile en demandant pardon à Coco Emilia (Vidéo)
En procédure de divorce avec Coco Emilia, Francis Mvemba aurait-il des regrets pour son mariage trop vite terminé ? Une chose est claire, Francis Mvemba demande pardon. En effet, dans une vidéo en stories Snapchat, il s’est adressé à son ex-conjointe en faisant une sorte de mea-culpa.

Ça fait plusieurs mois que le couple Francis Mvemba et Coco Emila est séparé. Alors que l’ex couple Mvemba aurait célébré ses noces de coton le 10 avril prochain, les choses ont malheureusement capoté plutôt que prévue. Coco Emilia avait annoncé dans une publication sur Snapchat qu’elle avait elle-même décidé de quitter ce mariage avant d’expliquer sur un plateau télé qu’il lui devenait, en effet, malsain.

Francis Mvemba surprend la toile en demandant pardon à Coco Emilia (Vidéo)

Lors de cette apparition télé, elle a fait savoir que Francis et elle étaient en instance de divorce et qu’ils auraient à cet effet une comparution en juin prochain. Pour sa part, Francis avait annoncé qu’il ne lui accorderait jamais le divorce. C’est donc sans grande surprise que la toile découvre cette vidéo de mea-culpa de Francis.

Francis Mvemba surprend la toile en demandant pardon à Coco Emilia (Vidéo)

L’ex conjoint de Coco Emilia a partagé une vidéo en stories Snapchat dans laquelle il demande pardon pour ses actes manqués.

Coco pardon, disait-il.

En compagnie d’un ami, Francis invitait également l’homme à faire de même. Chose à laquelle l’ami s’est exécuté comme vous pouvez le voir dans la vidéo en dessous.

Lire aussi :   Des employés d’un hôtel filmaient les ébats des clients. Voici ce qu’ils faisaient des vidéos

Il avait peu avant, par le même canal, fait savoir qu’il regrettait ses agissements envers la mère de leur fille Sophie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.