USA : un garçon de 14 ans accusé du viol et du meurtre d’une fille de 10 ans


USA : un garçon de 14 ans accusé du viol et du meurtre d'une fille de 10 ans

Selon les procureurs de l’État américain du Wisconsin, le garçon, identifié uniquement par les initiales C P-B, aurait assassiné Iliana « Lily » Peters, 10 ans et aurait quitté la maison dans laquelle ils se trouvaient avec l’intention de la violer.

L’État du Wisconsin a demandé une caution de 1 million de dollars pour le garçon, qui a été arrêté et accusé d’homicide et d’agression sexuelle dans le comté de Chippewa, après sa première comparution devant le tribunal le mercredi 27 avril. Selon les informations, le suspect et la victime se connaissaient.

Le corps de Lily a été retrouvé vers 9 heures du matin lundi matin à quelques pâtés de la maison de sa tante près d’un sentier et d’un parking de brasserie. La nuit précédente, son père avait signalé sa disparition lorsqu’elle n’était pas rentrée chez elle à la suite d’une visite à sa famille.

Les autorités à sa recherche ont trouvé ce qui semblait être son vélo abandonné le long du sentier en bois et ont rapidement découvert ce que le coroner du comté de Chippewa a confirmé être sa dépouille.

Le suspect, le mercredi 27 avril, a comparu devant le tribunal par liaison vidéo, où il a été inculpé de trois chefs d’accusation, dont le meurtre au premier degré.

Lire aussi :   Une dame mariée, accuse un marabout d’avoir introduit un œuf dans son sexe avant de la violer

Le procureur du comté, Wade Newell, a cité les aveux du jeune garçon, affirmant que le garçon prévoyait « de violer et de tuer la victime dès le départ lorsqu’il a quitté la maison avec la victime descendant le sentier ».

Newell a déclaré que la jeune fille de 14 ans « a frappé la victime au ventre, l’a jetée au sol, l’a essentiellement étranglée, l’a frappée avec un bâton, a continué à l’étrangler jusqu’à la mort avant de l’agresser sexuellement ».

Les procureurs ont demandé la caution en espèces de 1 million de dollars pour le suspect adolescent, à condition qu’il n’ait aucun contact avec des mineurs et ne possède pas d’armes dangereuses. En raison de la gravité du crime.

Le garçon n’est également plus autorisé à être seul avec ses frères et sœurs si des visites sont demandées, a statué le juge. Le chef de la police de Chippewa Falls, Matthew Kelm, lors d’une conférence de presse mardi soir après l’arrestation du suspect, a déclaré qu’il n’y avait aucun danger actuel pour la communauté.

« Bien que rien ne ramènera Lily Peters ni ne changera ce qui s’est passé, nous sommes très reconnaissants de pouvoir annoncer cette nouvelle à la famille et à la communauté », a déclaré Kelm.

Lily était une élève à l’école élémentaire Parkview.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Newell a déclaré que la jeune fille de 14 ans. Là je suis un peu perdu… C’est la fille qui a agressé le garçon ou l’inverse ?