Gédéon de la Tchétchouvah s’attaque aux chantres gospels, Ks bloom clashé ? (vidéo)


Gédéon de la Tchétchouvah s'attaque aux chantres gospels, Ks bloom clashé ? (vidéo)

Le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a une fois encore fait parler de lui. Ce pasteur, connu pour ses prêches hors du commun, tacle plusieurs artistes gospel dans une vidéo. Il est très populaire sur les réseaux sociaux et suivi par des millions de « fidèles » dans le monde.

La toile est le moyen par lequel il « évangélise ». Dans une vidéo publiée ce dimanche, le pasteur a subtilement touché KS Bloom et certains artistes gospels. Il les décrit comme étant des suppôts des sectes.

 Ils sont « soutenus par des sectes et se produisant dans des lieux fréquentés par des païens ».

Gédéon de la Tchétchouvah s'attaque aux chantres gospels, Ks bloom clashé ? (vidéo)

  • La déclaration qui pique

« Des batteurs, des pianistes, des choristes, des chantres qui sont comme des mercenaires, ils s’en vont prester dans les funérailles, dans les boîtes de nuit et ils se jouent chantre de Dieu.

C’est ce que les autres ont peur de vous dire, c’est ça, je vais vous dire. Abat les artistes mercenaires. Je n’ai rien contre les artistes ivoiriens et ceux du monde entier parce que ce que vous faites, c’est votre domaine, c’est votre art.

Mais c’est ceux qui disent qu’ils sont chrétiens, ces invités du diable dans l’église qui disent qu’ils sont chantres et on les voit dans les mêmes choses avec les mêmes coiffures. Ils font dread locks, ils font rastas, ils font dread, ils font chion… » déclare-t-il dans une première partie

« Dans la bible, les chantres de Dieu ne quittent pas dans l’endroit du sacerdoce et le sacré pour aller chanter dans les boîtes de nuit, dans les lancements de tournoi de football, de parti politique ou d’anniversaire” rajoute l’homme de Dieu.

Il évoque plus tard certains qui sont parrainés par des sectes et qui sont appelés à se produire dans ces lieux et organisations « diaboliques ».

« Ils se pavanent d’endroit en endroit et même si là où il va, ça n’a rien à voir avec ce qu’il croit, comme c’est un maudit et c’est l’argent qui est son intérêt, il s’en va quand même. », affirme-t-il pour faire allusion à Ks Bloom.

 

« Si tu es chantre, ta sphère, là où tu dois développer ton talent, c’est au niveau de l’église, parmi les chrétiens et non dans les endroits de distributions de prix du meilleur artiste de l’année…Abat les artistes Akpani ! » Conclut-il sous les ovations de la foule venue l’écouter.

Gédéon de la Tchétchouvah s'attaque aux chantres gospels, Ks bloom clashé ? (vidéo)

  • Vidéo

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.