À l’ouverture de l’ouverture de la 4ᵉ réunion trimestrielle de la police nationale, le général Yark Damehame a déclaré que le Togo est en guerre contre les forces du mal.
Cette réunion s’est tenue ce 01 décembre 2022 à Lomé. Nombreux étaient les hauts cadres de la police à la rencontre. On pouvait compter des Directeurs centraux, des Directeurs de régions, des Directeurs de secteurs, des Chefs d’unités et les couches représentatives de la Police Nationale de tout le territoire togolais.
Le Général de Brigade Damehame Yark a exhorté les forces de l’ordre à plus de vigilance surtout dans cette période lutte contre le terrorisme.
« Vous devez vous mettre en tête que nous sommes en guerre contre les forces du mal qui tentent de semer la terreur au sein de la population. J’exhorte chaque policier, où qu’il soit, à prendre conscience des menaces sécuritaires auxquelles notre pays fait face. », a rappelé Damehame Yark.
En ce qui concerne le Directeur général de la Police Nationale, le Colonel Yaovi Okpaoul, il a appelé le personnel à l’humilité, au bon accueil du citoyen dans les unités, en vue de faciliter la co-production de la sécurité.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments