Geremi Njitap : Adultère, trahison… la version cachée de l’affaire qui oppose l’ancien footballeur et sa femme


Geremi Njitap : Adultère, trahison… voici la version caché de l’affaire qui oppose l’ancien footballeur et sa femme

Geremi Njitap, l’ancien footballeur international camerounais, se retrouve au centre d’une tempête médiatique après avoir révélé des détails intimes de sa vie conjugale.

Après douze ans de mariage, Njitap a été contraint de prendre une décision douloureuse qui est de demander le divorce à sa femme, Toukam Fotso Laure Verline. Les raisons derrière cette décision sont à la fois choquantes et déchirantes.

Geremi Njitap : Adultère, trahison… voici la version caché de l’affaire qui oppose l’ancien footballeur et sa femme

Les révélations de Geremi Njitap sur sa femme

Dans une pétition publiée en ligne le jeudi 21 mars 2024, Geremi Njitap a courageusement exposé les motifs de sa séparation avec son épouse. Parmi les allégations les plus graves figure le refus persistant de son épouse d’avoir des relations intimes, un aspect qui aurait sérieusement mis en péril leur mariage. Mais ce n’est là que la pointe de l’iceberg.

Njitap accuse ouvertement son épouse d’adultère, affirmant avoir été trompé et trahi. Cependant, ce qui est encore plus dévastateur, c’est la révélation selon laquelle les enfants qu’il croyait être les siens ne le sont pas. Ils seraient en réalité les enfants de l’ancien partenaire de sa femme, une découverte qui a profondément ébranlé l’ancien Lions Indomptable et remis en question le fondement même de sa famille.

Geremi Njitap : Adultère, trahison… voici la version caché de l’affaire qui oppose l’ancien footballeur et sa femme

En plus de ces révélations bouleversantes, Geremi Njitap dénonce également avoir été victime d’abus verbaux de la part de son épouse. Des mots blessants et humiliants auraient été proférés en sa présence, jetant ainsi une lumière crue sur les tensions et les conflits qui régnaient au sein de leur foyer.

Lire aussi :   Voici Grande F, la nouvelle "femme" présumée de Grand P (vidéo)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.