Le député Gerry Taama n’est pas d’accord sur le transport à 2000 f et provoque la colère des membres du syndicat


le député Gerry Taama

Apparemment cette histoire de Syndicat et de transport à 2000 f est allée jusqu’à l’assemblée nationale. L’honorable député Gerry Taama connu pour ses apparitions régulières sur Facebook vient de prendre position dans l’affaire.

Vous avez quoi au juste avec votre syndicat de 2000 f ? Demande le député aux jeunes dans un post il y a quelques heures

Dans un précédent article, nous avons expliqué l’origine du Syndicat et pourquoi le coût du transport est établi à 2000 f pour toutes les filles. Nous ne savons pas si l’honorable Gerry a pu le lire mais il s’est quand même positionné sur l’affaire.

Il déclare ne pas comprendre ceux qui clament haut et fort l’affaire de 2000 f. Il explique que le temps a vraiment changé et que c’est parce que les jeunes ne prennent pas soins de leurs copines qu’ils essaient de les humilier avec l’histoire de 2000 f.

Pour l’honorable député Taama, si vous mettez à l’aise vos copines, elles vont prendre leur transport, vous apportez emakoumé avec adémé 5 pièces, plus coca cola bien tapé fata. Et retournez chez elles, les assiettes vides. Au calme.

Il continue en affirmant qu’à leur époque, eux ils accompagnaient leurs copines à pied, c’est le retour qui était long. Ah, le bon vieux temps.

Lire aussi :   Suspect 95 : cette photo rétro du Président du Syndicat fait marrer les internautes

Les membres du syndicat n’ont pas raté la publication

Les commentaires ont commencé par pleuvoir de partout. Pour ou contre, chacun donne son avis. Et vous ? Que pensez-vous de la déclaration du grand frère Gerry ? (pardon il aime qu’on l’appelle comme ça).

Ah, j’ai failli oublier, voici quelques captures d’écran des commentaires laissés sous le post :

Les commentaires sous le post de Gerry Tama

Capture d'écran

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.