Ghana : il tue sa femme car elle a mal cuisiné


Ghana

Chers lecteurs, les mauvaises nouvelles ne cessent de faire surface sur la toile. Après l’homme qui a tué son cousin pour une histoire de mangues au Nigéria, c’est le tour d’un homme vivant au Ghana qui tue sa femme parce que cette dernière lui aurait servi un plat qu’il n’a pas apprécié.

Nous sommes à Ohia-Tokrom, un village de la région de l’Est du Ghana. Monsieur JK revenait de la ferme très épuisé et affamé. Il demande donc à sa femme de lui servir à manger. Dame Gladys Oforiwaa Kumi, épouse de JK a servi à son mari de la bouillie de riz.

Visiblement, Jk n’a pas du tout aimé cette nourriture. Il s’attendait plutôt à un repas bien garni. Très furieux, il prend un couteau et poignarde à mort sa femme.  Malheureusement, après plusieurs coups de couteaux, la dame de 38 ans succombe.

Selon les indiscrétions, Monsieur JK n’a même pas laissé l’argent de popote à la maison.  L’oncle de la défunte, Nana Abunyaa, a confirmé la nouvelle à Adom News le lundi.

« JK est devenu furieux, a attrapé un couteau et a poignardé sa femme à plusieurs reprises, ce qui a entraîné sa mort. » a déclaré Nana Abunyaa à Adom News. JK est actuellement en garde à vue. Une enquête a été lancée et il répondra de ses actes.

Lire aussi :   Ghana : une femme enceinte enterrée depuis 4 mois vient d'accoucher dans sa tombe (vidéos)

Voilà la triste histoire. Dites-nous si le mari a bien fait de mettre fin à la vie de sa femme, tout simplement parce qu’elle lui aurait servi de la bouillie de riz.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.