Ghana : le célèbre Tiktokeur Ahoufe est mort, la cause


Ghana : le célèbre Tiktokeur Ahoufe mort, la cause

Une nouvelle secoue la toile depuis ce jeudi 30 mars 2023. Le célèbre TikTokeur ghanéen nommé Ahoufe est décédé. Selon certaines sources, il serait mort d’une overdose.

L’information en vogue attriste la toile et a été confirmée par le rappeur et musicien ghanéen Jay Bahd à travers un tweet dans la journée de ce jeudi. D’après ce dernier, le sosie de Toupac au Ghana est décédé d’une courte maladie, le mercredi 29 mars 2023.

Ghana : le célèbre Tiktokeur Ahoufe mort, la cause

Notons que Ahoufe est devenu populaire sur la toile, grâce à son look hors du commun et sa nature comique dans la plupart de ses vidéos. Son image est même devenue l’une des effigies les plus utilisées sur plusieurs plateformes de médias sociaux du pays.

Jusqu’à ce moment, les condoléances de ses fans fusent de partout et inondent TikTok. RIP

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.