Ghana : Voici pourquoi Majid Michel n’est pas considéré comme un vrai pasteur


Le célèbre acteur ghanéen Majid Michel est vivement critiqué ces derniers temps. Certains oiseaux de mauvaise augure lui prête l’intention de profiter de son titre de pasteur pour consolider sa notoriété dans le monde cinématographique. Ce qui n’a pas du tout l’air de plaire à l’homme de Dieu.

Le désormais pasteur est connu dans ses films pour son charme et surtout pour son côté Bad boy. En tout cas, dans la plupart des films dans lesquels il avait tournés, il avait tendance à jouer le rôle d’un gars qui n’est pas du tout exemplaire. Il aimait le sexe, adorait les belles femmes et surtout dans ces films, son obsession pour les biens matériels était mise en exergue.

Au regard de tous ces comportements, sa soudaine repentance en 2017 a surpris tout le monde. L’acteur principal de la série du crime au Christ est devenu homme de Dieu. Ça a été un choc pour ses fans qui rêvaient de le voir encore quelques années sur les écrans.

Majid
En pleine prédication

Mais les choses ont changé. Pour voir Pastor Majid maintenant, il va falloir porter votre habit de dimanche et aller à l’Eglise. Ah ! Même maintenant, l’église est suspendue, covid-19 oblige. Vous allez devoir chercher un autre moyen qu’on aura le plaisir de vous montrer par la suite.

Lire aussi :   Un indien prend un selfie en avion avec le mot "terroriste" et se retrouve débarqué
Majid
En pleine délivrance

Mais pour l’instant, contentez vous d’accepter qu’il est devenu pasteur. Même si vous refusez de l’accepter, la star ghanéenne a une réponse pour vous. Il s’est adressé directement à ces personnes qui refusent de croire à son titre de pasteur et qui pensent surtout qu’il use de cela pour se rendre encore plus célèbre.

« Je suis un vrai homme de Dieu. Est-ce que je cherche à faire plaisir à quelqu’un? Si j’essayais toujours d’être populaire auprès des hommes, je ne serais pas un esclave du Christ, aujourd’hui »

Majid Michel… Oups…Révérend Pasteur Majid Michel a été un acteur incontournable dans le cinéma ghanéen. C’était la star que tous les fans du cinéma ghanéen aimaient regarder avec passion. Il est du genre à mettre à son profit sa beauté et surtout son talent d’acteur. Il a plusieurs fois raflé le titre de meilleur acteur. C’était en fait la renaissance ou même l’apogée de la production cinématographique au pays voisin.

J’espère que maintenant vous êtes convaincus qu’il est vraiment homme de Dieu. Prochainement, n’oubliez pas ! Il faut maintenant l’appeler Révérend Majid Michel ni plus ni moins. D’ailleurs notre homme de Dieu m’a chargé de vous dire que vous êtes bénis. Dites Amen !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. En tout cas seul Jésus Christ de Nazareth peut changer radicalement une personne en quittant la mauvaise voie à la bonne voie. Que le pasteur Majid ne tienne pas compte de critiques des hommes mais regarde à son salut acquis par Jésus Christ.
    Israël kusonika depuis Lubumbashi.

  2. Moi je ne le crois pas une deux nom à la fois de différentes religions, pasteur après avoir finir le désordre il devient pasteur c’est pour abusé de la confiance de Dieu.pasteur pour combien de temps,je ne le crois du tout pas.