Ghettovi bientôt aux USA ? Mic Flammez lui fait une mise en garde (Vidéo)


Un autre chapitre du dossier Mic Flammez et Ghettovi vient d’être ouvert. Le clash entre le PDRG et le président des « Bannous » risque de ne pas finir maintenant.

Dans un live sur le réseau social TikTok, Mic Flammez a fait des révélations sur Ghettovi aurait voulu garder secret jusqu’au dernier moment.

Ghettovi bientôt aux USA ? Mic Flammez lui fait une mise en garde (Vidéo)

Ghettovi bientôt aux USA…

Le PDRG a jeté de l’huile sur le feu en faisant des révélations sur son collègue et en le prévenant d’un malheur qui pourrait lui arriver. Durant le live, Mic Flammez a donné une information que Ghettovi avait pourtant bien gardée. Il a annoncé qu’après Peewii, le président des « Bannous » a aussi eu son visa pour les USA.

Dans un premier temps, il s’est d’abord moqué de lui pour avoir profité de l’ex-copine de Peewii pour obtenir son visa.

Ghettovi bientôt aux USA ? Mic Flammez lui fait une mise en garde (Vidéo)

« Tout ce que Peewii fait, tu veux le faire aussi. Peewii est sorti avec cette dame, toi aussi, tu es parti rentrer en contact avec elle. Peewii a eu son visa pour les USA, toi aussi, tu as insisté pour qu’elle te fasse le visa pour les USA », a déclaré Mic Flammez.

« Si tu ne sais pas faire, on va t’assassiner »

Mic Flammez a également tenu à prévenir Ghettovi par rapport à la manière dont il devra se comporter une fois aux USA.

Lire aussi :   Salon Férin : L'association Terreau Fertile a réussi son pari

« Je remercie Dieu que tu aies eu ton visa. Mais si tu vas là-bas, on ne fait pas certaines choses. Si tu ne sais pas faire, on va t’assassiner. N’oublie pas de demander à Peewii de te relooker, parce que tu ne sais pas t’habiller », a-t-il ajouté.

Vidéo du Live de Mic Flammez :

 

Pour rappel, Ghettovi avait annoncé que désormais, il ne ferait plus de clash. Il l’avait promis à la marraine des artistes togolais, Mme Kayi Dogbe. Est-ce qu’il va pouvoir tenir cette promesse après cette nouvelle attaque de Mic Flammez ? Wait and see !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *