Moustapha Bodé menace un de ses détracteurs : « Tu as chance que je suis en Carême, sinon… »


Moustapha Bodé hausse le ton contre un de ses détracteurs : « Tu as chance que je suis en Carême, sinon… »

L’affaire Moustapha Bodé continue de surprendre avec des rebondissements interminables. L’homme qui réclame 25 millions parce que, semble-t-il, on l’a triché, menace cette fois-ci. Ces derniers temps, plusieurs messages et vidéos sur TikTok décrédibilisent et tournent en ridicule les propos de Moustapha.

D’après les informations d’une note vocale relayée par un confrère média, Monsieur Moustapha explique que  » le Président de la FTF de l’époque, Rock Gnassingbé, ne tolérait pas les gris-gris. », il poursuit en précisant que « ce qu’il demande est juste la somme qu’on lui doit pour avoir effectué le voyage avec les Eperviers lors de la Coupe du monde. »

Mais il finit sa note vocale en menaçant celui qui l’a visiblement énervé.« Je suis en Carême sinon, j’allais t’insulter tu vas voir ».

Que nous réserve la suite de cette affaire ? Une personne généreuse finira-t-elle par lui payer ce qu’il réclame ?

Notons que le jour du match entre le Togo et le Burkina, Raoul Le Blanc avait dit dans une vidéo TikTok, qu’il était prêt à payer Moustapha Bodé. Où en est-il concrètement ?

Nous vous reviendrons pour de meilleures informations.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
5
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.