Togo : « Moustapha Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels des Eperviers », de terribles révélations


Togo : "Moustapha Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels de l’équipe nationale" de terribles révélations

Moustapha Bodé, l’homme au cœur des discussions sur le football togolais, a été contredit sur la toile, en l’occurrence sur Facebook. Dans un récent post relayé par plusieurs pages, on peut lire qu’une personne dénommée Nibombé Malick demande à Moustapha de se taire.

Cette même personne aurait affirmé que Moustapha n’était rien dans les préparatifs spirituels de l’équipe national, car déclare-t-il, «Bodé doit arrêter d’embrouiller le peuple. C’est moi Malick qui parle, il me connaît et je suis la seule personne qui peut l’arrêter. En faisant de telles déclarations, il est en train de manipuler l’esprit des gens, de raconter des choses que les gens prennent comme parole d’évangile ».

Il faut noter que Nibombé Malick défie Moustapha Bodé « pour une confrontation afin de démystifier tout ce qu’il raconte ». Le message relayé sur Facebook est à prendre avec des pincettes. Mais, on retient que c’est qu’il est quelque peu similaire sur certains points à celui du député Gerry Taama. Les deux affirmations n’admettent pas la théorie du payement des 25 millions pour un éveil des éperviers.

L’intégralité du post sur Facebook

Moustapha B0dé n’était rien dans les préparatifs spirituels de l’équipe nationale dit Nibombé Malick

Sur Radio Taxi FM, l’un des grands marabouts de la fédération togolaise de football et un des préparateurs spirituels de l’équipe nationale Malick Nibombé demande à Moustapha Bodé de se taire, de ne pas tordre le coup de l’histoire car dit-il «Bodé doit arrêter d’embrouiller le peuple. C’est moi Malick qui parle, il me connaît et je suis la seule personne qui peut l’arrêter. En faisant de telles déclarations il est en train de manipuler l’esprit des gens, de raconter des choses que les gens prennent comme parole d’évangile».

Par ailleurs il défie Moustapha Bodé pour une confrontation afin de démystifier tout ce qu’il raconte. Malick Nibombé affirme que «Bodé étant militaire qui est payé sur les fonds de l’État ne peut et ne doit rien réclamer car il n’était même pas 100è en grade dans la préparation des Éperviers mais assistait seulement aux préparatifs».

Il donne des exemples précis sur des faits précis et donne plein de noms de joueurs et de personnes ressources auprès de qui on pourra tout vérifier. Les vérités vont sortir. Lorsque je disais que ce Bodé est un plaisantin les gens ne voulaient rien croire.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.