Le rappeur Ghettovi règne actuellement dans la sphère nationale du rap game. Son dernier clip « Ghetto Love » fait en collaboration avec Lauraa fait déjà plus de 1 Million de vues sur YouTube en 1 mois. Ceci fait de lui le premier rappeur togolais à réaliser cet exploit.
Depuis que « Ghetto Love » a atteint la barre des 1 Million de vues sur YouTube, le maître des « bannous » ne fait que lancer des pics à l’endroit de ses pairs, en l’occurrence Mic Flammez qui est dénommé depuis comme le président de rap game (PDRG). Présentement, il se prénomme « Gnassingbé » du rap game, une manière de dire qu’il est venu pour régner comme la famille qui règne à la tête du pays depuis des décennies.
Les pics de « Yesu bannou », ne sonnent pas toujours bien dans certaines oreilles, y compris ceux du Directeur de Publication de Atopani Infos, monsieur Lorenzo KELEKI. Ce dernier n’a pas manqué d’envoyer une réplique au maître du « Bannouland ».
Lorenzo KELEKI, tacle sèchement Ghettovi
« Je reconnais les prouesses de Ghettovi, ces derniers temps, mais de grâce aidons le à grandir en lui disant la vérité. Arrêtez de lui faire croire qu’il est le nouveau président du rap game, comme il l’affirme dans sa dernière sortie musicale.
Mic Flammez, même s’il s’est, lui aussi, autoproclamé, Président, je peux le lui concéder. Contrairement à son jeune frère, Mic a un brillant parcours, beaucoup de tubes et aussi le charisme qui va avec.
« Une seule ou deux chansons à succès discutables ne font pas de toi, le nouveau « Gnassingbé » du rap game. Pour être Gnassingbé, il faut d’abord venir de Pya et avoir fait la guerre d’Indochine. You get it ? »
Ghettovi, arrête de danser plus vite que la musique (…) prends le temps qu’il faut, affine ton talent et installe-toi pour toujours. Sinon, tu risques de faire effet de paille et il te sera difficile de te relever. »
Le rappeur va-t-il se laisser passer ces propos du journaliste ? Il va rebondir certainement. Restez câblé sur Gnadoe pour suivre en entier ce feuilleton.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments