« Ghettovi, arrête de danser plus vite que la musique…», un journaliste tacle sèchement le rappeur


« Ghettovi, arrête de danser plus vite que la musique…», un journaliste tacle sèchement le rappeur

Le rappeur Ghettovi règne actuellement dans la sphère nationale du rap game. Son dernier clip « Ghetto Love » fait en collaboration avec Lauraa fait déjà plus de 1 Million de vues sur YouTube en 1 mois. Ceci fait de lui le premier rappeur togolais à réaliser cet exploit.

Depuis que « Ghetto Love » a atteint la barre des 1 Million de vues sur YouTube, le maître des « bannous » ne fait que lancer des pics à l’endroit de ses pairs, en l’occurrence Mic Flammez qui est dénommé depuis comme le président de rap game (PDRG). Présentement, il se prénomme « Gnassingbé » du rap game, une manière de dire qu’il est venu pour régner comme la famille qui règne à la tête du pays depuis des décennies.

 « Ghettovi, arrête de danser plus vite que la musique…», un journaliste tacle sèchement le rappeur

Les pics de « Yesu bannou », ne sonnent pas toujours bien dans certaines oreilles, y compris ceux du Directeur de Publication de Atopani Infos, monsieur Lorenzo KELEKI. Ce dernier n’a pas manqué d’envoyer une réplique au maître du « Bannouland ».

Lorenzo KELEKI, tacle sèchement Ghettovi

« Je reconnais les prouesses de Ghettovi, ces derniers temps, mais de grâce aidons le à grandir en lui disant la vérité. Arrêtez de lui faire croire qu’il est le nouveau président du rap game, comme il l’affirme dans sa dernière sortie musicale.

Lire aussi :   Togo : A la découverte de « Vaudou Queen »

Mic Flammez, même s’il s’est, lui aussi, autoproclamé, Président, je peux le lui concéder.  Contrairement à son jeune frère, Mic a un brillant parcours, beaucoup de tubes et aussi le charisme qui va avec.

« Une seule ou deux chansons à succès discutables ne font pas de toi, le nouveau « Gnassingbé » du rap game. Pour être Gnassingbé, il faut d’abord venir de Pya et avoir fait la guerre d’Indochine. You get it ? »

Ghettovi, arrête de danser plus vite que la musique (…) prends le temps qu’il faut, affine ton talent et installe-toi pour toujours. Sinon, tu risques de faire effet de paille et il te sera difficile de te relever. »

Le rappeur va-t-il se laisser passer ces propos du journaliste ? Il va rebondir certainement. Restez câblé sur Gnadoe pour suivre en entier ce feuilleton.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *