Gims fait une déclaration surprenante sur son frère Dadju


gims

Les fils de Djuna Djanana, Gims et Dadju sont aujourd’hui des icônes dans le domaine musical. Alors que les fans essayent de les afficher comme des concurrents, les frères Djuna se considèrent plutôt comme des partenaires.

En effet, Gims a fait une déclaration sur son petit frère, une déclaration qui vient clouer le bec aux détracteurs. L’artiste Congolais considère son frère Dadju comme une fierté au lieu de le prendre pour concurrent.

C’est ce qu’il a précisé en répondant à une question lors de son passage à l’émission Sept à huit. Meugi répondait à la question de savoir si Dadju est pour lui une fierté ou un concurrent.

“C’est ma fierté avant tout. C’est ma fierté parce que c’est mon frère déjà. Donc, il vient solidifier la forteresse.”, a répondu l’auteur de “Bella”. Dadju a tout simplement reposté ce passage sur son compte Instagram.

Gims qui a récemment déclaré qu’il arrêterait le rap, enchaîne les passages dans les médias pour la promotion de son projet “Les vestiges du fléau” qui l’a fait revenir à la première place du top album.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.