3 ans de Gnadoe Magazine : Kékéli Cloé la plus Japonaise des rédactrices web


Cloé

Magazine de divertissement par excellence au Togo et dans la sous-région, Gnadoe Magazine est composé de jeunes dynamiques qui ne ménagent aucun effort pour vous satisfaire. Parmi ce lot de jeunes hommes et femmes, se trouve l’intrigante Cloé. Qui est-elle ? Son histoire avec la rédaction, est-elle le fruit d’un hasard ? Nous en saurons plus dans les lignes à venir.

 

Kékéli Cloé : qui est-elle ?

De son nom complet, Kékéli Cloé GABIAM, elle est une passionnée de lecture, d’écriture et de culture nippone (le titre de cet article est d’ailleurs assez évocateur). Après un baccalauréat littéraire obtenu avec mention, Cloé décide de continuer ses études dans le temple du savoir. Elle est, à ce jour, titulaire de deux licences (l’une en Droit et l’autre en Science de l’Éducation et de la Formation) obtenues à l’Université de Lomé.

Le palmarès de la plus Japonaise des rédactrices Web ne s’arrête pas là. En effet, elle cumule plusieurs fonctions dont celle de Vice-présidente de l’Association Internationale des Étudiants Juristes du Togo (AIEJ-TOGO) pour le mandat 2020-2021 et celle de responsable pédagogique pour la structure « Mon Répétiteur ».

Cloé est sans l’ombre d’un doute l’une des meilleures rédactrices du 228. Son style rédactionnel plutôt sérieux, analytique et franc fait fondre le cœur des lecteurs aguerris. Elle déclare elle-même à cet effet :

“Je me sens plus à l’aise lorsque le sujet est sérieux ou que je peux apporter de façon concrète une solution à des problèmes”.

 

Lire aussi :   Gnadoe Magazine offre un stage en relations publiques

Cloé : l’assemblage de la perfection et de la précision

La perfection de Cloé en matière de rédaction n’est pas un hasard. C’est plutôt le fruit de plusieurs années de travail acharné. Très jeune déjà, Cloé vouait un amour à tout ce qui touche à la rédaction et au littéraire. C’est ainsi que lorsqu’’elle entend parler de l’avis de recrutement de Gnadoe Magazine, elle n’hésite pas à se lancer.

Sa précision, sa parfaite maîtrise du français et des rouages de la rédaction, convainc les responsables de la garder dans leur écurie. Et depuis que Cloé a rejoint le cercle des rédacteurs de Gnadoe Magazine, elle ne cesse de surprendre. D’ailleurs grâce à son dynamisme et sa volonté de travailler plusieurs tâches lui ont été confiées.

C’est ainsi qu’elle fut l’assistante du Rédacteur en Chef. Elle a également eu à rédiger des articles pour la Web TV du magazine et actuellement rédige quand le besoin se fait sentir des Gladiator. C’est l’exemple du Gladiator de Kossi Modeste ou du prochain Numéro qui va paraître très bientôt.

Loin de se limiter à cela, Cloé travaille également comme Freelance pour tous ceux qui se trouvent dans le besoin. Elle a à son actif plus de 700 articles rédigés.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : arrivée de la dépouille du premier ministre Hamed Bakayoko, décédé en Allemagne

 

Rédactrice en toute circonstance

Chrétienne et aimant le travail bien fait, Cloé rédige ses textes avec une rigueur qui ne dit pas son nom. Attention, ne vous fiez pas à son apparence timide : elle sait donner son avis lorsqu’elle n’est pas d’accord sur un point.

Elle reste bien évidemment une source d’inspiration pour son entourage. Même si d’un premier point de vue, elle paraît difficile d’accès, elle est en vrai gentille et souriante avec tous. Par ses écrits, elle donne de la force et par la même occasion fait honneur à la presse togolaise et continentale. On vous invite à faire un tour sur notre site afin de découvrir un peu plus les articles de Cloé.

Pour retrouver Cloé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), il vous suffit juste de taper : Kékéli Cloé dans votre barre de recherche.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je pense que ton article décrit fidèlement Cloé telle que je la connais, sérieuse, bosseuse et comique s’il le faut.