(Re)découvrez les meilleurs moments de la dernière édition des Gnadoe Magazine Awards avec Lina Kétévi, Eugène Guenou ou encore Oceane Ame!
Les Gnadoe Magazine Awards réservent toujours leur lot de surprises et d’émotions et l’édition 2021 n’a pas dérogé à la règle. La dernière cérémonie a été marquée par de nombreuses nouveautés !
En effet, le duo Yaknou a choisi la scène des Gnadoe Magazine Awards pour interpréter pour la première fois et en exclusivité son nouveau hit qui ne tardera pas à sortir.
L’étoile de la musique urbaine au Bénin, Fanicko a également conté une petite anecdote sur sa dernière chanson « Doudou » en featuring avec la bimbo camerounaise Blanche Bailly.
Parlant d’artiste international, le disciple de Jésus, Ks Bloom a forcé l’admiration des spectateurs avec sa prestation sur-mesure. Il a réussi à tenir en haleine ses nombreux fans qui se sont déplacés pour l’occasion.
Si les stars internationales ont fait le show, les artistes togolais n’étaient pas en reste, à commencer par Senzaa. La chanteuse, qui fait régulièrement le buzz, a une nouvelle fois créée la surprise sur le tapis rouge avec une prestation et un look sans précédent.
La tenue et la prestation de Varyna restera également gravée dans les mémoires.
Un tapis rouge qui aura été riche en émotions puisqu’il a également été le théâtre de la bonne ambiance. Je veux parler de l’artiste Espoir Talakaka qui était accompagné par ses danseurs atypiques. On retiendra également l’émotion de l’honorable Gerry Taama au moment de recevoir son prix.
Voulez-vous revivre la soirée ? Rendez-vous sur nos différentes plateformes. C’est là-bas que ça se passe.
0 Comments