Cette année, vivez des fêtes de fin d’années inoubliables à l’hôtel 2 Février


Cette année, vivez des fêtes de fin d’années inoubliables à l’hôtel 2 Février

L’emblématique 5 étoiles de notre capitale a décidé de nous faire vivre autrement les fêtes de fin d’année. Au 2 février, l’objectif cette année est d’offrir un moment unique aux familles. Le défi d’assurer un Noël grandiose dans le respect des traditions et de faire vivre une expérience de fête unique à chacun de ses clients.

Les hostilités ont été lancées dès le 24 novembre passé avec le « cake Mixing » un évènement qui depuis le 17e siècle représente un fort symbole d’unité, de dur labeur et de camaraderie entre les familles.

Célébré pour la première à l’hôtel 2 février, cet évènement sert de prélude à ce qui s’annonce être une période festive plus marquante et vivante. Loin de s’arrêter en si bon chemin, il sera organisé au cours des mois de décembre et janvier une série d’évènements, d’activités et shows uniques, exclusivement dédiés à tous les amoureux des traditions de Noël.

Débutez l’année sur des notes savoureuses avec la Ginger Bread House et la vente de pâtisserie à l’hôtel 2 février

Chers Peeps, dans les films de Noel on peut voir du pain d’épice. Je me suis toujours demandé ce à quoi ça ressemble en vrai et quel goût cela pouvait avoir ? Eh bien, au cours de ces fêtes de fin d’année, vous aurez l’occasion de découvrir et admirer une maison en pain d’épices « Géantes » construite avec du vrai pain d’épices.

Lire aussi :   Togo : Nouvelle attaque des pirates, une vingtaine de personnes kidnappées

Ce chef-d’œuvre a été élaboré par les mains expertes des chefs en cuisine. La Ginger Bread House du 2 février, c’est aussi une boutique de pâtisseries. Vous avez la possibilité d’y entrer, d’admirer de belles créations pâtissières réputées dans les traditions de Noël, à l’instar du Christmas Pudding, Christmas Cake, Fruit Bread, Diamond Cookies, Marzipan Balls et bien d’autres que vous pouvez acheter.

C’est une véritable nouveauté, une expérience d’exception à vivre seuls, en famille, en amoureux ou entre amis et ce n’est pas la seule.

La fin d’année à l’Hôtel 2 février, c’est également une palette d’évènements hors du commun

Le 2 février est réputé pour sa capacité à accueillir et à organiser des évènements de haut standing. Pour cette fin d’année votre 5 étoiles met les bouchées doubles. Entre la foire aux cadeaux, un bal de charité, un vernissage, un concert, des shows et des projections de film pour les enfants, la palette est bien fournie pour que chaque membre de la famille y trouve son bonheur.

Au Réveillon de Noël le samedi 25 décembre, à trois outlets de l’hôtel dont le Nil, le Songhaï et le Pool Bar and Grill Akwaba, il y aura divers shows, des prestations d’orchestre et une chorale. Un set menu, un cocktail et l’élégant son du piano sont attendus. Le 25 décembre, un brunch de Noël est proposé aux familles et aux personnes désireuses de passer un moment d’exception et de luxe.

Lire aussi :   Coup de cœur : Gym Pitbull

La soirée Gala Chic&Masqué : débutez la nouvelle année en toute beauté

Vous cherchez où passer la nuit de la traversée ? L’Hôtel 2 février vous ouvre grands ses portes. En effet, le 31 décembre se tiendra la soirée Gala Chic & Masqué. Une soirée riche en couleur, pleine de rebondissements et d’activités chics.

Munis de leur masque, chaque participant pourra savourer des menus gastronomiques de grande classe, s’amuser au cours d’une Tombola, profiter d’un show explosif et clou du spectacle, se joindre au Countdown Clock, les derniers coups de minuit 2021.
Ça vous tente ?

Rendez-vous au 2 février pour participer à ce qui s’annonce être une fin d’année remarquable.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut gnadoe magazine , je suis un jeune dynamique et passionné par tout ce qui touche au magazine et je souhaitrai intégrer votre équipe. Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agreer l’expression de ma profonde reconnaissance.