Gnadoe Magazine : le numéro 22 enfin disponible


Gnadoe Magazine : le numéro 22 enfin disponible

Lorsque l’information en temps réel rencontre le divertissement, cela donne naissance à un magnifique bébé, Gnadoe Magazine, un magazine chic et glamour entièrement dédié aux affairés et à ceux qui aiment la bonne information dans la bonne humeur.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du 22e numéro de notre magazine. Les thèmes abordés dans ce nouveau numéro vous plongeront dans un monde sans précédent.  Des astuces et des conseils pour prendre soin de soi, des bonnes adresses pour bien manger et se divertir, des interviews, des témoignages, bref, tout y est.

Gnadoe Magazine : le numéro 22 enfin disponible

En plus de fournir une information de qualité, Gnadoe Magazine a pour vocation de contribuer à la valorisation des personnalités togolaises et à faire la publicité de leur prouesse avec un contenu, essentiellement axé sur l’actualité des concernés.

L’originalité du contenu de ce nouveau numéro vous laissera également sans voix, comme ça a été le cas des précédentes parutions.

A découvrir dans ce nouveau numéro :

  • L’interview exclusive de Clachou, influenceuse de son état, qui partage son expérience et son histoire.
  • Une analyse claire et détaillée du couronnement de la Miss Togo 2022, Tossou Jacqueline.
  • Chico, avec sa frangine Wakabi, vous donne la solution à tous vos problèmes.
  • Vous trouverez, par ailleurs, tout ce que vous devriez savoir sur l’affaire Dubai Porta Potty qui a fait tache d’huile il y a quelques semaines, pour ne citer qu’eux.
Lire aussi :   Devenez notre prochain Gladiator, participez au Gnadoe Challenge

Le numéro 22 de votre magazine préféré est disponible dans de nombreux établissements en version papier (2000 FCFA). Vous pouvez également retrouver les contenus en ligne sur https://soutenir.gnadoe.com

Bonne lecture !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *