Gnadoe Magazine N7: Cedric Akuestar un étoile dans l’ombre


Cedric Akuestar

Depuis le début de l’aventure Gnadoe Magazine, nous avons essayé chaque mois de mettre en lumière des personnalités qui par leur parcourt et leurs réussites respectives pouvaient représenter un symbole de persévérance et de travail pour les jeunes en quête d’ascension, pour résumer cet état d’esprit nous avons baptisé cette rubrique « Gladiator ».

Un « Gladiator » dans l’Empire romain était de jeunes combattants qui devaient se battre dans l’arène pour espérer gagner un jour leur liberté. Le « Gladiator » de mois-ci est celui qui selon moi représente le mieux l’état d’esprit de ce type de combattants. Un homme ambitieux qui n’a pas peur de se jeter dans l’arène pour réussir peut-être un jour à avoir sa place dans la constellation des étoiles de notre belle patrie le Togo.

Chère communauté Gnadoètique !

Je suis fier de vous présenter notre Gladiator N°7 Mr Cédric Akuestar, si ce nom vous dit rien c’est que vous avez surement dû rater tous les gros concerts de ces dernières années Davido, Korrede Bello, Sidiki Diabaté, et oui c’est bien ce  monsieur  en couverture qui est derrière ces gros events.

Chez Gnadoe nous avons déjà été conquis par le personnage aussi discret que redoutablement professionnel et nous espérons aussi qu’il aura le même effet sur vous.

Lire aussi :   Gnadoe Magazine : Queen is back

Bonne lecture >>> http://bit.ly/GnadoeMagN7Nov2018


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.