3 ans de Gnadoe Magazine : voici les appréciations de quelques personnalités publiques


Gnadoe Magazine Appréciations

Avril, ce n’était pas seulement Damso. C’était aussi l’anniversaire de nos 3 ans d’existence, et on peut vous assurer qu’on l’a bien fêté avec allégresse et joie. Pour tout média qui se respecte, nous avons également fait le bilan de nos activités, élaborer de nouvelles stratégies pour encore plus vous divertir.

Suite à vos différents commentaires et vœux, nous avons à présent une petite idée des appréciations que vous avez sur nous, nos qualités ainsi que nos défauts que nous forçons de corriger chaque jour.

Dans cet article, nous partageons avec vous chers gnadoe communities, les avis de 6 personnalités publiques qui ont bien voulu donner leur appréciation sur les 03 ans de Gnadoe Magazine.

1. Amé Océane Codjia

Pour Amé Océane Codjia, Gnadoe Magazine a réussi à révolutionner le monde du média surtout du digital en apportant des informations vérifiées et structurées. C’est un magazine qui parle des sujets grand public et qui ne voit pas dans une logique de critique.

Gnadoe Magazine, étant formé de jeunes dynamiques, met en lumière les initiatives jeunes, les jeunes entrepreneurs et les personnes qui se dévoilent au travers de leurs activités et leur offre la possibilité de les faire connaitre à l’étrange. Elle nous donne comme conseil :

Un peu plus d’ouverture sur les jeunes togolais qui sont dans des zones reculées qui font des choses aussi magnifiques, mais dont on ne parle pas. Que ce ne soit pas un magazine juste axé sur les jeunes qui sont très actifs sur les RS ou les personnes qui ont une visibilité déjà.

2. Zeus Akpata

Zeus Akpata a tenu à nous souhaiter un très joyeux anniversaire pour nos 03 ans. L’homme était là à nos débuts et toujours présent à scruter nos contenus, sournois va !!! Son message est le suivant :

« Pour ma part, c’est un magazine que j’apprécie beaucoup(…) Pour cette bougie de plus je vous souhaite beaucoup plus de courage, ce n’est pas facile d’investir dans le magazine au Togo spécialement (…), je ne peux que vous souhaitez une bonne continuation, courage et forçe« .

3. Fleur Tawelessi

Elle a été bien précise et concise dans ces propos ! Dis-donc, mademoiselle ne parle pas beaucoup yaa ? Voici ses mots envers le magazine.

J‘aimais bien Gnadoe Magazine qui était tranchant au début lol, ça énervait oui, mais c’était chic. Ça pimentait le showbiz.

Bon apparemment les gars, kakla kéminyia milé kpo loo. Préparez-vous donc, on revient plus tranchant, comme Ragnar dans le Wessex.

Lire aussi :   Emma Lohoues répond aux critiques des internautes après sa prise de position sur l'avortement (Vidéo)

4. Aphtal Cissé

Vous vous rappelez du gars qui a raconté son goumin sur Twitter ? Son histoire avait enflammé la toile (nous aussi nous enflammons la toile deh), Aphtal Cissé est l’un des TgTwittos les plus virulents. Il nous laissé un message digne d’un sage kotokoli.

Audacieux et futuriste, en tout cas au moment de sa création. Pour le reste, que les Gnadoe Magazine sur le Web, respectent les créateurs de contenus en les mentionnant directement, sans altérer leur œuvre, lorsqu’ils se décident à repartager un contenu.

Euh… Ok bon bref, missénou…

5. Charles Fiankou

Pour Charles Fiankou de Gombo Studios, Gnadoe Magazine est en même temps doux et énervant (le feu et la glace et quoi, on dirait Game Of Thrones, lol). Le début était presque parfait, sauf qu’avec le temps, le Gnadoe même a pris place et nos titres ont frôlé souvent le ridicule.

Mais après moult analyses, j’ai finalement compris que Gnadoe Magazine se situait à mi-chemin entre le tabloïd classique à sensation et le Magazine d’information.

Dans ce monde ultra connecté, il fallait capter l’attention du lecteur à tout prix pour ne pas sombrer. Et ça, vous le faites trop si bien que souvent, même si on sait que vous mentez tout juste en lisant le titre, on veut quand même lire l’article pour voir le nouveau degré de mensonge, nous a-t-il écrit.

Opounopo nénéa tchalley ? Sinon, c’est pas nous heun, c’est la toile.

Lire aussi :   Gnadoe Magazine N3: Kollins, un enfant Béni de Dieu

6. Mme. Yawa Kouigan

Aha, souffrez que les « zautorités » du pays nous lisent aussi (missoebélékéo). La maire de la Commune de l’Ogou 1, Mme. Yawa Kouigan, est également une fidèle lectrice de Gnadoe Magazine. Cette femme forte et battante, qui œuvre pour le développement de sa commune et du pays ne rate jamais une occasion pour survoler nos articles funs et informations croustillantes. Voici le message qu’elle nous a laissé :

Pour donner un avis sur vous, je pense que vous êtes fidèle à votre nom : curiosité, impertinence, voire un peu de mauvaise foi et de provocation. Je ne pense pas que cela soit négatif ; au contraire il serait surprenant que vous appelant Gnadoè, vous ayez un autre caractère ! Bon anniversaire donc et bonne continuation.

Merci Madame la Maire.

Voilà un peu ce que pensent ces personnalités publiques de Gnadoe Magazine. Et vous chers fidèles lecteurs, quelle appréciation portez-vous sur nous ? Continuez à vous abonner au site.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.