Goumin Saint-Valentin : Anna donne sa version des faits dans l’affaire du pleurnichard


Saint-Valentin

La fête de la Saint-Valentin de cette année a été marquée par une déception amoureuse qu’a subie un jeune homme à cause d’une jeune femme du nom d’Anna. Dans les audios qui ont circulé, on a pu entendre les pleurs de du jeune homme, à cause du fait qu’Anna ne lui donne pas sa chance. Beaucoup ont traité la jeune demoiselle de méchante, parce qu’elle a fait pleurer un homme.

Accusée d’avoir brisé le cœur d’un homme le jour de la Saint-Valentin, Anna réagit

Nous avons obtenu la réponse de la demoiselle par WhatsApp. Elle a fait des notes vocales dans lesquelles elle a donné sa version des faits. Premièrement, Anna a précisé qu’elle n’a pas donné goumin au monsieur. Deuxièmement, c’est une histoire qui date de 2 ans.

<<Il a l’habitude de faire ces genres de notes vocales. Il a fait la même chose à plusieurs filles. Juste qu’elles n’ont pas partagé sur les réseaux sociaux. Cette histoire s’est déroulée en 2016, alors qu’il venait de découvrir l’application WhatsApp. Il m’a harcelé jusqu’en 2018, même en 2019. Je n’ai plus eu de ses nouvelles il y a de cela 2 ans>> a déclaré la demoiselle dans des notes vocales.

Nous avons aussi réussi à avoir les photos des deux stars de la Saint-Valentin de cette année. Mais nous préférons ne pas les exposer. Mais puisque vous avez l’esprit Gnadoètique en vous, nous osons croire que vous arriverez à les trouver en intégrant notre canal Telegram : https://t.me/GnadoeMagazine.

Lire aussi :   Il amène une fanfare pour récupérer son ex et repart avec le goumin de l'année (Vidéo)

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.