Bénin : grave accident à Fidjrossè faisant des victimes


Il y a eu un grave accident à Fidjrossè dans la nuit du premier juillet 2020. Un véhicule qui filait à vive allure en direction de Houénoussou a ramassé un jeune homme et sa sœur qui essayaient de traverser la rue.

2 victimes dans un grave accident à Fidjrossè

En effet, les deux jeunes ont été percuté de telle sorte que le jeune homme a été projeté en haut avant de tomber sur le pavé quelques mètres plus loin. Il y est resté près de 20 minutes sans bouger. La sœur quant à elle a été miraculeusement sauvée.

Les passagers qui ont assisté à ce grave accident à Fidjrossè ont essayé d’appeler les ambulanciers. Malheureusement, le numéro de ces derniers ne marchait pas. La plupart des passagers à voiture n’ont pas voulu apporter leur aide au jeune qui était entre la vie et la mort.

Grave accident à Fidjrossè

 

L’auteur de l’accident ne s’est même pas arrêté. Il a pris la fuite. Après presqu’une heure de temps, le jeune a été emmené aux urgences. Mais on se demande si ce n’était pas trop tard. Arrivera-t-il à s’en sortir ?

Les témoins oculaires de la scène se sont indignés face à cette situation. D’abord le conducteur qui a pris la fuite, ensuite l’indifférence des autres passagers et enfin l’inaccessibilité des ambulanciers. Pour eux, c’est dommage de perdre la vie de la sorte.

Lire aussi :   Togo/ Recrutement des OPS pour la CENI : la liste des candidats présélectionnés disponibles

Pour l’heure, nous n’avons plus des nouvelles du jeune homme. Mais nous vous tiendrons informé de la suite. Nous espérons également que les autorités feront tout ce qui est en leur pouvoir pour repérer le conducteur du véhicule afin qu’il puisse répondre de ses actes.

Rappelons tout de même que les accidents de circulation sont récurrents ces derniers temps au Bénin.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.