Dans la matinée de ce 22 novembre 2022, un grave accident s’est produit à Lomé dans le quartier Dékon. Selon ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, un cargo en fuite était poursuivi par la police. Malheureusement, le véhicule en cavale a fini en tonneaux près des feux tricolores de Dék0n. Le bilan, dévoilé sur la toile, fait état d’une dizaine de morts et de plusieurs blessés.
Cet après-midi, la police nationale a fait le point et démenti les premières informations qui ont été publiées. D’après la police, il n’y a eu qu’un seul mort au lieu de plusieurs.
-
Voici l’intégralité du communiqué
**NOTE D’INFORMATION**
Ce jour, 22 novembre 2022, aux environs de 05 heures, un accident mortel de la circulation routière est survenu à Deckon, au carrefour formé par le boulevard du 13 janvier et la rue de France.
En effet, une camionnette ayant à son bord cinq (05) personnes et des bidons d’huile rouge, roulant à vive allure sur la rue de France et arrivée au carrefour précité, a percuté violemment le flanc gauche vers l’arrière du bastion de la Police Nationale qui circulait sur la portion Sud du boulevard du 13 janvier dans le sens Ouest-Est.
Le constat a été régulièrement fait pour établir les responsabilités.
Bilan :
– un (01) mort sur le lieu de l’accident et quatre (04) blessés évacués par les sapeurs-pompiers à l’hôpital pour les soins.
– soixante-dix-neuf (79) bidons d’huile rouge endommagés et des dégâts matériels importants sur les deux engins.
Le même cas d’accident de la circulation routière a fait l’objet de publication de faux bilan et d’information sur les réseaux sociaux.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments