Togo/Musique : Noire Velours en concert live le 3 décembre


Togo/Musique : Noire Velours en concert live ce 3 décembre

L’artiste togolaise de la chanson, Noire Velours se produira en concert live ce samedi 03 décembre 2022 à l’hôtel Elogia à partir de 20 h. Un show qui ne dit pas son nom. En effet, après l’expérience de Black Circle, Noire Velours vous invite cette fois-ci dans son boudoir.

Togo/Musique : Noire Velours en concert live ce 3 décembre

Ce 3 décembre, elle mettra encore d’accord les mélomanes et ses fans qui ne cessent de croire en elle et en sa musique. Bien attendue, l’accès à la salle est conditionnée. Qui parle de Boudoir parle de salon et dans un salon, chacun a sa place.

Togo/Musique : Noire Velours en concert live ce 3 décembre

Ainsi, dans le boudoir de Noire, les places varient de 50. 000 à 150. 000 FCFA, comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous.

Togo/Musique : Noire Velours en concert live ce 3 décembre

Que nous réserve donc l’artiste ce 3 décembre ? On ne le saura définir avec exactitude sans y participer. Entre autres, vous découvrirez des morceaux qui, à travers le message émouvant et très sensible, invitent à voyager à travers la balade lyricale de l’artiste.

Artiste mélangeant soul et afro, Noire Velours s’inscrit dans une musique de recherche. Elle ne se limite pas qu’aux formes assez expressives, mais va bien au-delà des barrières imposées par la norme.

Pour toute autre information ou pour réserver votre place, contactez le +228 70 24 45 46.

Lire aussi :   Christian Diiamelia : le champagne de toutes les occasions

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.