Histoire vécue : Elle échappe à un viol en prétextant avoir le coronavirus


coronavirus

Si bien avant le début de l’histoire, on avait dit à cette jeune femme que prétendre avoir le coronavirus l’aurait sauvée d’un viol, elle ne l’aurait probablement pas cru ; et pourtant… On nous prêche à tout-va les bienfaits de la “vérité” mais on dirait bien que parfois, le “mensonge” sauve. Ou bien ? En tout cas, cette jeune femme, qui a échappé de peu à un viol grâce à un mensonge, ne dira pas le contraire.

L’histoire se déroule dans un pays d’Afrique centrale. Pour son anniversaire, une jeune fille que nous nommerons Jeanne, a décidé de s’offrir une virée avec des amies en boîte de nuit avec alcool à volonté. Vous pouvez imaginer un peu à quel point la soirée a pu être arrosée. C’est presque complètement ivre que la jeune femme demande à son voisin d‘immeuble qui était présent de la ramener chez elle.

 

Elle ne savait pas qu’elle venait de demander au loup d’entrer dans la bergerie.

En effet, le voisin vicieux attendait l’opportunité pour profiter de la charmante demoiselle depuis un bail déjà. Il accepte donc avec plaisir et pour ne pas se faire démasquer dès le départ, demande à ramener aussi les autres amies de Jeanne. Après les avoir toutes déposées chez elles, il ramène donc la jeune dame chez elle.

Lire aussi :   Histoire vécue : l’un de mes petits pompiers menace de détruire mon foyer

Vu qu’ils sont voisins, il prend le temps d’aller dans sa chambre chercher un couteau avant de revenir commettre son forfait. À son retour, il trouve la jeune dame dans les toilettes s’apprêtant à faire pipi. Il fait donc sortir un couteau et intime à cette dernière l’ordre de se déshabiller et surtout de ne pas crier à ses risques et périls.

Prise de panique, Jeanne, ne savait que faire. C’est alors que malgré les effets de l’alcool, elle trouve le moyen de parler et de prévenir son bourreau qu’il allait regretter l’acte qu’il posait.

Pris de fou rire, ce dernier qui déjà était presque dévêtu demande à la jeune dame ce qu’elle compte lui faire. C’est là qu’avec tout le sérieux dont elle était capable (après tout, c’est son futur qui était en jeu) elle affirme prendre actuellement des médicaments contre le coronavirus. Après ça, elle s’est tue et a demandé au gars de venir faire son affaire parce qu’elle ne comptait pas résister.

 

Eh bah, il n’en a pas fallu plus pour faire déguerpir le fameux voisin avec la queue entre les jambes.

Elle raconte que ce dernier remerciait même Dieu de lui avoir épargné la maladie. On dirait bien que la peur d’avoir le coronavirus était plus grande que l’envie de satisfaire sa libido. Des le lendemain, il a disparu de l’immeuble. Il avait sûrement peur aussi que l’histoire se sache et qu’il soit obligé de répondre à une accusation de tentative de viol.

Lire aussi :   Côte d'Ivoire : une jeune fille de 14 ans violée par plusieurs individus

En tout cas, cette histoire montre qu’il faut faire attention aux gens qui nous sont proches et que ce n’est pas à n’importe qui que l’on peut confier sa vie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.