Histoire Vécue : je suis enceinte du père de mon fiancé


mon fiancé

Alors très chers lecteurs, nous sommes ravis que vous soyez encore au rendez-vous pour voir ce que nous allons vous offrir aujourd’hui. Tout d’abord, nous aimerions vous remercier pour votre fidélité infaillible et vous dire que nous sommes ravis de vos interventions et nous vous invitons par la même occasion à continuer ainsi.

Eh bien aujourd’hui l’histoire retiendra qu’il y a une jeune fille fiancée du nom de Cathy qui a fini par tomber enceinte de son beau père (le père de son fiancé). Que s’est-il passé ? Nous vous laissons le découvrir. On se retrouve juste après !!!

« C’est avec un cœur plein d’amertume et pleins de regrets que je vais vous raconter mon histoire qui suit.

Je me nomme Cathy et j’ai 28 ans. Je vivais tranquillement avec mon fiancé depuis ma dot dans un appartement de 3 pièces. On s’aime énormément et comme 2 tourtereaux on fait tout ensemble, et nous sommes inséparables.

On préparait activement notre mariage jusqu’au jour où mon beau père vienne nous rendre visite pour passer un court séjour. C’est dans cette même période que mon fiancé pour des raisons professionnelles est allé en mission de façon précipité, me laissant seule moi et mon beau père à la maison.

Lire aussi :   À chaque fois que mon mari me pénètre, il pleure

Il faut le reconnaître que mon beau-père est plus jeune qu’il ne paraît, un genre de “daddy sugar”, stylé et gentleman. J’étais aux petits soins de mon beau père en absence de mon fiancé pour lui montrer que j’étais une belle fille exemplaire.

Le séjour de mon fiancé qui devrait durer juste quelques jours a commencé à s’éterniser. Et plus les jours passaient je devenais plus proche de mon beau père. Lui aussi était à mes petits soins en l’absence de son fils, il me complimentait, me faisait des cadeaux, ce que son fils n’arrivait pas à me faire.

Les semaines passaient et mon fiancé n’était toujours pas de retour, jusqu’au jour où après un dîner bien arrosé avec mon beau père à l’occasion de son anniversaire, l’irréparable s’est produit…je me suis retrouvée dans les bras de mon père.

Oui, on a couché ensemble et j’ai aimé la façon dont il m’a fait l’amour, j’ai ressenti un vrai plaisir. Alors à partir de ce jour, on a continué par faire la même chose encore et encore.

Aujourd’hui, je suis marié légalement à jacques qui jadis était mon fiancé. Mais là où il y a problème est que je suis enceinte de mon beau père de 2 mois. Pour l’instant, mon mari ne sait pas qu’il n’est pas l’auteur de la grossesse.

Lire aussi :   "Mes parents m'ont donnée en mariage contre quelques chèvres et 40 litres d'huile de palme"

Maintenant je suis dans un dilemme qui ne dit pas son nom. Je ne sais pas si je dois l’avouer à mon fiancé ou je dois me taire. J’aime le père et le fils. »

Chers amis, voici l’histoire de notre sœur. Vos avis seront les bienvenus.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *