Histoire vécue : « je suis mariée mais je préfère faire l’amour avec ma soeur »


histoire vécue

Hello les Gnadoè people !!!  Nous voici encore avec une nouvelle histoire. Le mariage est une bonne chose mais la fidélité au sein du couple est un luxe que la plupart de personnes n’arrivent pas à s’offrir. L’histoire d’aujourd’hui est une histoire vécue par Adèle qui mariée depuis près de 20 ans trompe son mari avec sa sœur cadette. Nous vous demandons de prêter oreille à l’histoire et de nous dire en commentaire ce que vous en pensez. A vos marques, prêt, partons…

Mon mariage date de l’an 2000, tout va bien sauf la vie sexuelle que j’entretiens avec mon mari. Lorsque nous faisons l’amour, il s’applique à fond mais malheureusement je suis plus portée par les actions de ma petite sœur que celles de mon mari.

Il n y’a qu’avec elle que je me sens sexuellement bien. Depuis notre tendre enfance nous avions développé cette relation exceptionnelle qui va au-delà du lien de sang.

A l’âge de 10 ans j’avais regardé un film pornographique avec ma sœur cadette et la nuit nous avions voulu tenter l’expérience. Je lui avais demandé de prendre les devants, nous nous sommes touchées et personne n’est restée indifférente.

Ça été comme ça pratiquement tous les soirs jusqu’à ce que je me marie. Pour continuer notre affaire sans le moindre soupçon, j’ai demandé à ma sœur de venir vivre avec mon mari et moi.

Lire aussi :   "Les kidnappeurs m'ont violée et forcée à tuer mon frère", découvrez la triste histoire de Nella

Elle n’était pas trop enchantée par l’idée mais a fini par mordre. Quand mon mari me touche cela ne m’excite pas mais je fais des efforts pour participer au moment.

Après avoir fini avec lui lorsque je passe à la douche, ma sœur me rejoint sous le regard ignorant de mon homme.

Nous faisons tout ce que nous voulons avant de regagner chacune son lit. Lorsqu’il part en voyage, la maison est à nous.

Je veux bien arrêter, j’ai essayé quelques fois, hélas c’est plus fort que moi. J’ai tout fait mais malheureusement je n’y arrive pas. Je pense même que je ne peux jamais arrêter.  Je ne crains qu’un jour mon mari ne découvre la vérité !

Aujourd’hui Adèle continue son aventure avec sa sœur sous le toit de son mari. Alors chers lecteurs, quels conseils avez-vous pour notre sœur ? Merci de nous les faire parvenir en commentaire

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

16 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut! Je pense que l’idéal c’est de libérer sa soeur et d’être forte spirituellement et prier surtout si au fond d’elle, elle veut réellement changer!
    Dans le cas contraire elle doit s’attendre au pire ou bien expliquer la situation à son mari.

  2. le conseil que je peux donner est qu’elle se sépare d’abord de sa petite sœur puis demander à un pasteur des prières de délivrance car c’est clair qu’il s’agit bien des pratiques lesbiennes qui sont démoniaques.
    merci

  3. C’est un problème dont la solution est spirituelle. Elle doit se touner vers Jésus-Christ qui seul a le pouvoir de briser ce lien. Il faut qu’elle recherche l’aide d’un fidèle predicateur de l’Evangile ou qu’elle aille voir le pasteur d’une Église biblique. Urgent.

  4. Mes soeurs, vous êtes sous l’emprise d’esprits familiers très puissants. Confessez ce péché d’inceste à un homme de Dieu et faites une délivrance à trois, incluant votre mari. Lui mettant au courant, et je vous assure qu’il sera surpris mais il ne divorcera pas

  5. le mieux c’est qu’elle demande le divorce à son marie, il y’a pas grand choses à faire elle ne sera jamais bien avec lui.
    et elle devait s’éloigner de sa sœur.