Vanessa Bryant : son premier dimanche de Pâques sans Kobe et leur fille Gianna


Vanessa Bryant

Il y a de cela deux mois et quelques jours, le légendaire joueur du basketball kobe bryant et sa fille Gigy ont tiré leur révérence lors d’un crash de son jet laissant derrière eux la veuve Vanessa et trois adorables filles : Natalia, Bianka et Capri.

Bien que la vie reprenne son cours normal chez certains, la famille de Kobe Bryant n’arrive toujours pas à s’en remettre du tragique accident de leur « protecteur ».

Hier Dimanche le 12 avril 2020, Vanessa a fêté la Pâques en famille et a publié certains clichés d’elle et de ses filles sur son compte Instagram. Des photos qui en disent long sur comment elle se sent. Cette célébration est une première sans son mari kobe.

Sur l’une des photos, nous pouvons voir Vanessa (37 ans), Natalia (17 ans), Bianka (3ans) et Capri qui n’a que 10 mois.

Et sur une autre, Capri dans les bras de sa grande sœur Natalia et Bianka enlacée par Vanessa ; des photos qui n’ont pas besoin de légendes pour comprendre ce qu’elles ressentent : un grand vide.

Il est à noter que récemment, Vanessa Bryant s’était exprimée pour faire part de sa fierté, alors que le dernier roman de son défunt mari Kobe Bryant (sorti le 31 mars) est d’ores et déjà un best-seller. Il y a quelques jours, elle avait également fait honneur de sa présence sur une chaîne télé avec sa fille aînée Natalia pour commenter l’intronisation de Kobe Bryant au Hall of Fame. « C’est un accomplissement et un honneur incroyable, nous sommes extrêmement fiers de lui », avait-elle notamment déclaré au nom de toute la famille de la légende des Lakers.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.