Histoire Vécue : je voulais tester l’amour de mon fiancé avec ma sœur et elle me l’a piqué


Fiancé

Connaissez-vous l’adage qui dit qu’ “ à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler” ? Moi je l’ai appris à mes dépends. Aujourd’hui, je pleure encore mon fiancé à jamais perdu, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

J’ai rencontré Jules au rez-de-chaussée de notre immeuble un soir en rentrant du travail.

Dès que nos regards se sont croisés, ça a été le coup de foudre. Il m’a aussitôt plu et c’était réciproque vu qu’il s’est automatiquement approché pour m’aider à porter mes courses. On a échangé nos contacts et après quelques rendez-vous, on s’est mis en ensemble. On avait lui et moi plusieurs points communs, ce qui renforçait notre amour.

Après la dot, j’ai eu l’idée la plus stupide de toute mon existence.

Je me rappelle qu’entre Jules et moi, c’était le parfait amour. Il me comblait sur tous les plans et il était fidèle. Mais, je voulais en être absolument certaine.

Alors, j’ai commencé à mettre des filles sur son chemin. Des amies à moi et même des filles que je ne connaissais pas. Je les envoyais séduire mon fiancé. A chaque fois, il les rejetait et moi j’étais aux anges.

Quelque soit la fille que je lui envoyais, il la repoussait. J’étais donc sûre et certaine qu’il ne jurait que par moi.

Lire aussi :   "En échange d’une grande richesse, il ne me reste que 5 ans à vivre"

J’aurais pu m’arrêter là. Mais non ! il a fallu que j’ai la mauvaise idée d’envoyer ma propre sœur séduire mon fiancé.

Ma sœur je l’admet est très belle. Mais j’étais tellement sûre que Jules allait lui résister que je refusais de voir en elle une menace. Après tout, il avait résisté à des femmes vraiment vraiment belles.

Mais, au fur et à mesure que le temps passait, mon fiancé commençait à changer. Il devenait plus distant. Et ma sœur, elle, se transformait en ma rivale.
Jusqu’à ce que je ne me décide à réagir, il était déjà trop tard. Elle m’avait piqué l’homme que j’aime !

Ils m’ont annoncé il n’y a pas longtemps, qu’ils s’aiment et qu’ils veulent se marier. Je suis totalement abattue. Il est vrai que la chair est faible, mais pourquoi a-t-il fallu qu’il ne succombe qu’à ma sœur ?

De toutes les femmes que j’ai pu placer sur sa voie, pourquoi fallait-il que se soit de ma sœur que vienne la trahison ?
Que dois-je faire ? Comment l’annoncer à mes parents et à la famille ? Comment passer à autre chose ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *