Hommage à Imad : Voici le programme et les initiatives


Justice Pour Imad : voici toute l'histoire

L’assassinat d’Imad le jeune vendeur de téléphone IPhone a profondément touché toute la population togolaise et surtout celle de Lomé. Afin de rendre hommage à sa vie et à son héritage, les amis et proches d’Imad organise une série d’événements qui permettront à chacun de se recueillir et de partager des souvenirs précieux.

Programme d’Hommage à Imad

  1. Vendredi 1er Mars / 18H – Togo 2000 :

Une soirée de recueillement où vous pourrez déposer des bougies, des fleurs et partager vos souvenirs d’Imad. Un moment d’unité et de réconfort pour célébrer sa vie.

  1. Dimanche 10 Mars / 9H – Église Cristo Resorto :

Une messe spéciale pour honorer sa mémoire et prier pour son repos éternel. Une opportunité de se rassembler dans la foi et de soutenir la famille dans cette période difficile.

Hommage à Imad : Voici le programme et les initiatives

Une cagnotte pour soutenir la famille

Une cagnotte a été lancée pour soutenir la famille. Vous pouvez participer à cette cagnotte en envoyez votre don sur par mobile money (T-Money ou Flooz) ou encore directement sur un compte bancaire en utilisant les informations ci-dessous.

– Flooz : 97360230

– Tmoney : 91920681

– Orabank : 83012300501

Des t-shirts d’hommage en mémoire de notre cher et regrette Imad sont également disponibles à partir de 5000 FCFA. Tous les bénéfices seront versés à sa mère et sa sœur, contribuant ainsi à alléger le fardeau financier qui accompagne ces moments difficiles. Il faut noter que ces événements sont organisés avec l’approbation et la validation de la famille d’Imad. Participons nombreux pour rendre hommage à sa vie et apporter notre soutien à ceux qui pleurent sa perte.

Lire aussi :   Recrutement pour le projet ECOVERSE

Hommage à Imad : Voici le programme et les initiatives

Pour rappel, âgé de 18 ans, Barry Amadou connu sous le nom d’Imad est un jeune étudiant et vendeur de IPhone. Il a été assassiné par un de ses amis denommé Alexandre (déja arrêté par la Police) à qui il partait livrer un IPhone 15 dans la nuit du 19 fevrier dernier dans le quartier Agbavi.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *