Voulant devenir riche, un homme raconte comment il boit l’urine de sa femme pendant deux ans


Un homme boit l'urine de sa femme

Des histoires bizarres et choquantes, ça manque jamais sur la toile. Un homme a utilisé les réseaux sociaux pour partager un fait hallucinant.

L’homme voulait devenir riche, son pasteur lui recommande de boire l’urine de sa femme

« Je veux tuer mon pasteur pour m’avoir trompé pendant deux ans. Je me gifle tous les matins pour être un imbécile. Je regarde toujours le miroir et je ris, moi-même ;  j’ai bu l’urine de femme pendant des années », a crié cet homme sur les réseaux sociaux après avoir découvert que son pasteur qui lui avait fait boire l’urine de sa femme pendant deux ans, couchait avec cette dernière.

Partageant son histoire via le compte Break or makeup, il écrit :

Savez-vous que je bois l’urine de ma femme depuis deux ans maintenant parce que je veux être riche et travailler dans une compagnie pétrolière. Mon pasteur m’a dit de ne pas toucher ma femme, mais de boire son urine tous les matins et d’attendre que Dieu m’embarrasse avec la richesse.

Je l’ai dit à ma femme et nous avons tous les deux accepté. Nous sommes même allés remercier notre pasteur pour le peu d’argent que nous n’avions pas. Je n’ai pas couché avec ma femme depuis 2 ans. Je bois juste son urine et je prie.

Je ne savais pas que mon pasteur dormait avec ma femme et que c’était le moyen qu’il utilisait pour m’empêcher de la toucher.

Qu’est-ce que l’humain ne ferait pas pour devenir riche ? Est-ce pour cela, devrions-nous aussi tous le temps suivre les conseils de nos pasteurs ? Ces derniers jours, nous avons vu circuler des histoires vérifiées très louches dans lesquelles sont impliqués ces hommes de Dieu. Que pensez-vous de celle-ci ? Vos avis dans les commentaires.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *