Un homme enlève une fille de 12 ans et la transforme en esclave sexuelle


Un homme enlève une fille de 12 ans et la transforme en esclave sexuelleUn homme enlève une fille de 12 ans et la transforme en esclave sexuelle

Une jeune fille de douze (12) ans été enlevée par un homme pour servir d’esclave sexuelle. Les faits ont eu lieu à Lagos (Nigéria)

Le commandement de la police de l’État de Lagos a inculpé un homme de 25 ans, identifié comme Haruna Jimoh, pour avoir enlevé une fille de 12 ans et l’avoir transformée en esclave sexuelle.

Un homme enlève une fille de 12 ans et la transforme en esclave sexuelle

La police a déclaré que l’accusé aurait enlevé la jeune fille alors qu’elle faisait une course pour son grand-père vers 20 heures. L’accusé a ensuite caché la jeune fille dans la brousse et la violait à plusieurs reprises

Le procureur, Victor Eruada, a déclaré au président du tribunal que l’accusé avait gardé la victime dans la brousse toute la nuit. Inquiet le grand-père de la petite est parti à sa recherche. Il est finalement tombé sur l’accusé qui lui a fracassé la tête avec un bois.

Le grand-père de l’enfant a donné l’alarme, ce qui a attiré des passants sur les lieux du crime. Il a donc été arrêté et remis à la police d’Ojo, a déclaré le procureur.

Un homme enlève une fille de 12 ans et la transforme en esclave sexuelle

Le procureur a notamment déclaré que l’affaire sera ensuite été transférée à la section de l’égalité des sexes du quartier général du commandement à Ikeja pour complément d’enquête.

Le tribunal n’a pas retenu le plaidoyer de l’accusé à la suite d’une requête du procureur, demandant au tribunal de renvoyer l’affaire au ministère public (DPP) pour avis juridique puisque la victime impliquée est mineure.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.