Buzz : Déguisé en femme, cet homme a été pris en train de passer un examen à la place de sa petite-amie


examen

Si les Américains ont leur Roméo et Juliette, le Zimbabwe a aussi son « Abou et Mariam » (Rires).  En réalité, l’amour peut être comparé à de l’investissement. Et quand on parle d’investissement, il y en a de plusieurs sortes. Dans ce cas-ci, il s’agit de l’investissement cognitif ; c’est-à-dire que notre Roméo a décidé de se faire passer pour sa Juliette afin de composer à un examen. Vous parlez de preuve d’amour ? En voilà une. Et elle fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Nous n’allons pas trop nous attarder sur le fait. Mais plutôt, nous allons nous baser sur cela pour vous résumer l’amour en deux termes :

1- L’amour rend aveugle :

Ça, c’est clair. Il n’y a même pas à débattre là-dessus. Sinon je ne sais pas ce qui pourrait pousser un homme à se déguiser en une femme pour aller composer, tout en sachant qu’il pourrait être démasqué (puisqu’il y a des surveillants dans la salle)

2- L’amour nous fait agir sans réfléchir

Les amis, regardez la différence de taille entre les deux tourtereaux. L’écart est grand. Comment peut-il prendre ce risque ? C’est vrai que lorsqu’on est amoureux, on a tendance à foncer tout droit dans le mur; mais au moins il faut réfléchir pour mesurer le pour et le contre avant d’agir.

Lire aussi :   Togo/Education : les élèves dont les absences ne sont pas justifiées ne composeront pas aux différents examens

examen
En tout cas, ils ont été démasqués. Je ne connais pas la peine qu’ils encourent mais je sais qu’ils ne s’en sortiront pas tranquillement. Et pour nous les dragueurs en puissance, nous venons de trouver une expression pour convaincre les filles : « Bébé, je suis prêt à usurper ton identité pour aller composer à ta place à l’examen ; ceci pour te montrer à quel point notre amour peut s’en sortir avec une mention très bien » (Rires)


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.