« Un homme qui veut réussir ne peut pas être monogame », dixit ce politicien béninois


Bertin Koovi Homme Politicien

« Un homme qui veut réussir ne peut pas être monogame. A moins qu’il soit un hypocrite » a déclaré Bertin Koovi, politicien béninois, ancien candidat aux présidentilles de 2016.
L’homme était convié dans l’émission Gros Plan sur Benin Web Tv ce week-end. Invité pour parler de politique, Bertin Koovi n’a pas manqué de partager ses expériences en matière de femme et d’évoquer sa vie de couple.

Lorsqu’on lui a posé la questionde savoir ce que c’est qu’une vie matrinoniale, le politicien père de 3 enfants repondit sans détours que la polygamie est le meilleur choix pour les hommes qui aspirent à la réussite

« Que les femmes me pardonnent. Les femmes n’aiment pas la vérité parfois, mais un homme qui veut réussir ne peut pas être monogame » a-t-il révélé.

Il poursuit en disant :

« Pour les besoins juridiques, il faudrait que j’ai une femme qui me conseille dans mon lit. Pour les questions de la banque, il faudrait que j’ai une femme qui s’occupe des questions des banques, etc. »

« Si le roi Salomon dans la Bible est vu comme l’homme le plus sage, c’est parce qu’il avait plusieurs femmes autour de lui », a-t-il affirmé avec humour.

Nos compères musulmans sont sûrement tranquille avec les déclarations du politicien. Et vous, que pensez-vous de ces affirmations ? Faites savoir dans les commentaires.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.