Cet homme se fait enlever son nez afin de ressembler à un extraterrestre (photos)


extraterrestre

Un adepte de la chirurgie esthétique a dévoilé récemment qu’il veut ressembler à un extraterrestre. Après plusieurs séries de modifications corporelles, le jeune Michel Faro est plus proche de son but. 

Michel Faro do Prado, 44 ​​ans, un tatoueur brésilien a subi une série de procédures pour enfin ressembler à un extraterrestre. Il a maintenant amené sa transformation à un autre niveau en façonnant ses dents en arcades, en enlevant son nez et en implantant deux cornes sur sa tête.

Selon les informations, l’épouse de Michel, spécialisée dans la chirurgie esthétique, l’aurait aidé à réaliser son nouveau look.

extraterrestre

Elle prétend qu’il est « la troisième personne au monde » à avoir complètement enlevé son nez.

Il a précédemment déclaré : « Je suis tatoueur depuis 25 ans. Et j’ai eu à tatouer des artistes et plusieurs personnes. Je me concentre sur le blackwork et les tatouages ​​brutaux, qui sont des types de tatouages ​​où vous encrez une grande partie de votre corps. Mais ma femme se spécialise dans le domaine des modifications et l’idée est que je devienne son chef-d’œuvre en matière de tatouage. »

En effet, Michel affirme avoir une tolérance élevée à la douleur et continuera à endurer plus d’inconfort pour obtenir la morphologie souhaitée.

Lire aussi :   Gabon : l'inventeur du médicament contre le SIDA est mort

extraterrestre

Il a ajouté : « En fait, j’ai une bonne résistance à la douleur, et jusqu’alors, je ne vois pas ce qui pourrait me faire mal. Je souffre beaucoup plus dans les post-procédures. La vérité est qu’il y a des changements qui sans anesthésie seraient presque impossibles à faire, j’aimerais ne ressentir aucune douleur. Mais si je dois ressentir de la douleur, pour réaliser ce que je veux, c’est sûr que je vais y faire face. »

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.