Un homme tue sa femme et se pend à cause de leur incapacité à avoir des enfants


Un homme tue sa femme et se pend à cause de leur incapacité à avoir des enfants

Un homme aurait tué sa femme et se serait également pendu à leur résidence à Ukwala, au kenya en raison de leur incapacité à avoir des enfants.

L’homme, Enoch Omollo, 48 ans, retrouvé mort aux côtés de sa femme Dorothy Omanya, 43 ans, a laissé une note de suicide.

Le chef adjoint de la région, Henry Oduor, a déclaré avoir reçu un SMS des proches de la femme l’informant d’un possible meurtre dans le village.

Un homme tue sa femme et se pend à cause de leur incapacité à avoir des enfants

J’ai reçu un appel vers 5 heures du matin m’informant qu’un des résidents du village avait envoyé un message aux cousins ​​de sa femme leur disant qu’il avait tué leurs proches et je me suis donc précipité chez lui immédiatement. A-t-il affirmé.

Le chef adjoint a déclaré qu’en arrivant au domicile du couple, personne ne venait ouvrir la porte. Après des efforts effrénés pour les joindre, ses officiers sont finalement entrés par effraction dans la maison pour découvrir les corps sans vie des époux.

Le corps sans vie de la femme a été découvert dans l’une des chambres de la maison, tandis que le corps d’Omollo pendait à une corde à côté du lit avec une note de suicide racontant les événements du meurtre.

Oduor a révélé que le couple avait des désaccords sur leur manque d’enfants, ce qui avait conduit Omollo à épouser une autre femme.

Lire aussi :   Santrinos Raphaël/Senzaa : Plus proche que jamais, voici ce que les 2 artistes réservent à leurs fans

En attendant les examens post mortem, les corps ont été emmenés à la morgue de l’hôpital du sous-comté d’Ukwala. La police quand à elle continue d’enquêter sur l’incident.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *