Togo : un homos€xuel avoue avoir converti le pasteur qui était censé le délivrer de l’homos€xualité


Pasteur

Chers abonnés de Gnadoe Magazine, laissez-nous vous dire que cette histoire est la plus époustouflante de ce mois de décembre (même si le mois vient à peine de commencer). Eh Oui ! Ça se déroule au Togo. Tout était partie d’une causerie entre amis ; et comme vous le savez, l’audio a fuité.

Un homosexuel a réussi à sortir avec le pasteur qui était censé le délivrer

Nous tous savons que l’homosexualité est très mal perçue dans notre société. Lorsque les parents apprennent que leurs enfants ont de l’attirance pour les personnes de même sexe qu’eux, ils flippent. C’est ainsi que notre jeune homme a été interné dans une église en vue d’être délivré de cet esprit.

Dans deux vocaux, le jeune homme a avoué ne pas être attiré par les femmes. Il affirme que les femmes ne l’excitent pas, et qu’il n’aime que le pénis des hommes. Il défiait même une jeune fille en lui proposant de se mettre nue devant lui pour savoir s’il allait bander.

Dans le deuxième vocal, le jeune homme a affirmé qu’il a été envoyé dans une église de la place mais ça n’a rien changé. Pire, deux jours après qu’il ait été interné, il a taillé une pipe au pasteur. Ensuite, ils sont sortis ensemble.

Lire aussi :   Togo/Roman : Heureux aux jeux, malheureux en amour

Les deux vocaux ont fait le tour des réseaux sociaux. Et nous sommes sûrs que vous les avez déjà écoutés. Puisque le pasteur qui était censé le délivrer a fini par tomber sous son charme, pensez-vous que cet homosexuel a encore une chance d’être délivré comme le souhaitent ses proches ? Vos avis nous intéressent.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *